:coucou:
ça vous arrive souvent de rever de gros vracs? :vrac:
moi oui, pas forcement flippant mais gros vracs, c’est excellent de voir les réactions que l’on a, d’ailleurs je me demande si la façon que l’on a de réagir en reve peut s’approcher de la façon dont on réagirait en vrai… :grat:
donc je vais racconter celui de cette nuit, il était marrant!
je suis en vol et je vois pas très loin de moi une autre voile se prendre frontales sur frontales, je me dis y’a un truc méchant qui m’arrive dessus je me casse… pas le temps de m’échapper le truc me rattrape et la ça commence, frontale, décro, abattée assym, twist… j’ai droit a tout et je me retrouve avec au moins une dizaine de tours de twist (au pif mais y’en avait beaucoup, pis je devais avoir un suspentage d’au moins 20 mètres :clown: ) j’ai de la marge par rapport au sol, je tente quelques trucs pour détwister puis voyant que ça revolera pas et que le sol se rapproche je jete le secours… il tombe un peu a coté de moi, je descend pas très vite en fait, et il s’ouvre pas il a une forme bizarre, enfin pas de forme du tout en fait. alors je le ramène a moi et je me rends compte qu’il n’y a plus de tissu, y’a juste le suspentage, ça risquait pas de s’ouvrir :mrgreen:
dans la foulée le sol se rapproche, je me prépare a l’impact assez confiant car je suis dans une sorte de phase parachutale et ça descend pas très vite. je pose fort mais sans bobo, pis je vais voir mes potes pour comprendre… et la ils me disent qu’ils ont voulu me faire une blague et qu’ils m’ont enlevé le tissu du secours, sympa les copains :bu: :lol:
voila, les reves sont parfois très rigolo, m’enfin verifiez votre secours quand même si vous avez des copains facétieux :clown:
reves de vracs
:bu: :bu:
:mdr:
Ca me rappelle lorsque j’ai commencé à voler en avion, j’ai commencé à faire des rêves dans lesquels je n’arrivais jamais à décoller (je mettais les gaz dans la rue et il y avais pleins de fils électriques au dessus qui m’empêchaient de tirer sur le manche, ou bien j’essayais de décoller dans un tunnel… :grat: ).
J’en ai parlé à mon instructeur, il m’a dit que beaucoup d’élèves faisaient exactement le même genre de rêve à un moment ou un autre de leur formation.
On doit avoir pleins de structures mentales qui s’organisent petit à petit sous le crane quand on :dodo:
Ca me rappelle un truc lu il y a longtemps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rêve_lucide
ouaip… t’as envisagé de changer de copains ? paske c’est quand même :affraid:
:mdr: :mdr: :mdr:
lol, ouais super tes copains 
:bu: :bu: :bu: :bu: :bu:
Et puis super les copains :mdr:
gwen , à mon avis, t’as pas assez volé pendant tes vacances chez nous ! :mdr:
Moi ça m’est arrivé il y a quelques semaines. J’ai revé que je volais pas très loin du sol dans mon village Nord-Alsacien. C’était assez agité, j’ai eu a passer entre deux arbres à un moment. Puis je suis arrivé au dessus du pré dans lequel je gonfe souvent, et là j’ai décroché (j’ai jamais expérimenté en vrai, mais j’ai nettement senti que le parapente partait en arrière). Ca devait être à une dizaine de mètres du sol. Après j’ai commencé à me résigner au crash en me disant que merde, ça va probablement faire vachement bobo :affraid: et surement entrainer des complications… et là je me suis réveillé, pas très très à l’aise. :?

dans un autre style, j’avait revé que je me votrais en ski, j’avais vachement mal. le probleme, c’est que quand je me suis reveillé le matin, non seulement j’avais mal mais en plus, j’etais reelement tombé du lit :mrgreen:
C’est marrant je pensais que t’allais nous dire que t’avais revé que tu faisais un décollage face voile et que tu te cassais la cheville !
mais c’etait ptet pas un reve ? :mdr:
:mdr: man’s comment tu le taquines…lol
je reve de cunimb moi :fume: :bang: déja que j’en ai une peur bleu alors en plus me voir glacer…
Les Nuits de Gwen en image:
:dodo: :dodo: :vol: :dodo: :vol: :vrac: :affraid: :dodo: :grat: :vrac: :grat: :vrac:
:dodo: :dodo: :vrac: :vrac: :vrac: :vrac: :grat: :banane: :banane: :init:
:dodo: :forum:
:mrgreen: :mrgreen:
vive :bu: :canape:
Trop fort Richard ! chuis :mdr:
karma+
:mdr:
y’a un peu de ça !
karma+