Révision de voile sur Gre

sur St hilaire tu as une boite qui se trouve sur le plateau avant d’arriver au déco par St Nazaire et qui s’appel wingshop. J’y est fait mon contrôle pour revendre ma Prymus :pouce:

ben on en a deja discuté et pour la meme boite je dirais plus karma- que karma+ enfin bon apres …

:coucou: ,

j’ai fait réviser une dizaine de voile fin 2007 chez eux (Wingshop), pas de pb.
en tout cas, dans notre cas, beaucoup plus sérieux que Ripair (j’avais mis un post sur ce forum sur nos pbs avec Ripair : suspente cassé non vue, déchirure sur un bi non vue…).

alors le score :mrgreen: :

Rip’air : kanibalsutra aime pô
Wingshop : Thierry-c aime pô
Air Bulle : Blue coua aime pô

faites vos jeux :mdr:

ben disons qu’a wing shop j’ai eu le meme probleme que kanibalsutra avec rip air !

apres j’ai ete recuperer le bi du club revisé a wing shop, et j’ai ete surpris de ce qu’ils on fait (en bien je precise).
Comme la revision n’a pas ete faite par la meme personne j’en conclu que certain fond bien leur boulo d’autre non et ça que ce soit n’importe ou !!!

j’ai fait dernièrement réviser ma voile d’occasion chez wingshop et j’ai été très content du boulot fait, d’ailleurs j’ai pu voir comment ils procédaient. Comme il on vu que j’était un peu inquiet (car débutant incompétent), il l’ont essayer… l’accueil excellent. je ne peux que recommander
:ppte: :ppte:

oui c’est une bonne petite boite de petits jeunes , meme si il m’on telephoner il y a deux jours pour me dire que ma voile etait morte . :frowning:

j’avais eu medhi plusieurs fois au tel et de visu, il me semble très sérieux et compétent en effet.

paix a son ame … c’etait une gin glider gangster qui en a vu des verte et des pas mur .elle a fait pas mal de sorties a la dune , ainsi que 5 ou 6 siv , et c’est avec cette machine au combien fantastique a mes yeux , que j’ai decouvert l’acro en heures aucune idee elle est de 2003 voili voila snif snif