revision voile

je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour poster ceci , mais je n’ai pas trouver d’autre emplacement .
Ou peut on faire reviser son advance epsilon 4 et quel est le prix ? ( isere , savoie , haute savoie )
en plus elle est speciale celle ci , elle est rouge !!! :tomate:

merci d’avance

Le grand classique c est rip air a Annecy. T as plusieurs versions de revision a differents prix.

www.ripair.com

merci de l’info akira , je vais regarder ça pour cet automne.
en envisageant de la vendre pour la remplacer.

ouai c’est ça … brûle le ton truc rouge !! :twisted:

sinon demande à Pierre au cas où :wink:

pour info, il y a aussi wingshop à St Hil

et il faudrait que steph (ou un autre tire clou) se renseigne auprès de skalp qui à l’époque possédait la double casquette : vendeur advance + atelier de contrôle

Je reprend le sujet car j’ai excatement la meme question sauf que j’ai qqs info en plus, genre que Advance fait ses propres révisions :tomate: d’accord, le sujet date d’il y a 1 an :tomate: :tomate:

Ma voile a maintenant 2 ans, 80 vols (2 sessions à la dune) et beaucoup de gonflage donc avant de faire mon stage de pilotage la première sem d’octobre (Annecy), je voulais révisionner.

Il y a Ripair évidement, mais j’ai entendu des trucs bizarres à propos de la qualité du travail de réparation (j’ai 2 suspentes fatiguées que je pense changer). Vous savez qchose?

Il y a d’autres labo genre valeur sure? control’air par exemple?

:forum: