Petite vidéo d’un vol sur les bord du Lac Tanganyika à mutumba au Burundi. L’attéro avec des centaines de personnes était compètement irréaliste…
Révolution à l'attéro, Mutumba, Burundi.

:shock: Le truc de ouf !

c’est dans ces moments là que l’on réalise de la chance que l’on a de pouvoir voler 
il y a aussi cette vidéo et le site
joli moment non ?
moi j’aime
Très joli! karma+
(on sait pas trop quoi penser du “service d’ordre” auto-proclamé des plus grands, avec leurs grands bâtons de bergers…)
incroyable, j’avais jamais vu un truc pareil, c’est là que l’on se rend compte combien nous avons de la chance à tous les niveaux, une belle vidéo pleine d’humanité karma+
C’est génial. karma+
une dans le même style en éthiopie:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cTbvbhdgU20
Whoua…
Le stress !
Norbert
SLT là OK d’aller voler à des milliers de KM pour parvenir à un tel enthousiasme à l’atterrissage. "Face au plus vieux rêve de l’humanité ,les enfants ne sont pas les seuls à avoir des yeux d’enfants " Super. karma+
waputain, les wingsuiters prennent zéro risque à coté de ça… 
Ze ultimate “proximity-flying” ! 
je suis petit joueur avec mes atteros au milieu d’une trentaine de marmots au Nepal :lol:
karma+
Bon, liste de choses a penser avant d’aller voler au burundi:
- Trouver un moyen pour fixer un pare buffle de hummer sur la sellette
- Acheter une matraque éléctrique
- Faire imprimer quelques milliers de tracts expliquant bien que le parapentiste blanc est impropre a la consommation ( on sait jamais, vu la confusion et l’excitation ambiante) :canape:
Sinon, super expérience, mais pas sur que je ferais ca tout les jours…
Le plus dur était quand même de leur faire comprendre que ce n’était pas un miracle et que j’étais juste un blanc on ne peut plus normal…
Déjà, un blanc, c’est pas très “normal”, alors un blanc qui tombe du ciel…