C’est la vie politique belge qui te fait sombrer dans un cynisme aussi désabusé ?
Il est arrivé parfois que le peuple de bas-étage réussisse à se faire entendre (mais il est vrai que ce ne sont généralement plus des royaumes …)
Revolution Belge (flood de Re : Accident chez para-test : plus de cen D bis)
C’est la vie politique belge qui te fait sombrer dans un cynisme aussi désabusé ?
Il est arrivé parfois que le peuple de bas-étage réussisse à se faire entendre (mais il est vrai que ce ne sont généralement plus des royaumes …)
Ahahahahah, t’as déjà bien regardé autour de toi dans la république de frères libres et égaux, là ?
'tain ou j’ai encore rangé mon drapeau noir, moi ?
Bon, je dis pas que après, ça dégénère pas un petit peu … mais la preuve que c’est possible !!!
L’a l’air sympa vot’ nouveau Prime minister avec son noeud Pape.
Surtout quand il a sorti qu’il allait filer de la testosterone a son ministre pour avoir des projets “virils” :mdr:
L’a l’air sympa vot’ nouveau Prime minister avec son noeud Pape.
Surtout quand il a sorti qu’il allait filer de la testosterone a son ministre pour avoir des projets “virils” :mdr:
SVP, pas d’homophobie primaire sur ce forum … 
Flying Ben, j’aurais bien une blague sur la révolution en Belgique, mais pas sûr que ce soit drôle à cette heure-ci !
SVP, pas d’homophobie primaire sur ce forum …
Flying Ben, j’aurais bien une blague sur la révolution en Belgique, mais pas sûr que ce soit drôle à cette heure-ci !
Mais alors la pas du tout ! 
Au contraire j’ai trouve sa blague tout a fait malicieuse et tres a propos. Et franchement je trouve son look bien plus sympa que les croque-mort classique.