Révolution (escape ) et EOS ( sky ) une seule 2 lignes ?

après avoir vu voler la nouvelle révolution de chez escape et de belle photo de l’EOS, il semble que se soit la même voile … Kevin a déjà déclarer de jolis vols avec la révolution …

Avez vous des infos sur cette ou ces voiles ?

Y a bipbip qui a reçu son EOS, tu devrais la croiser bientôt à st hil (demain ?) …

[Oups FLOOD]
Parce que demain tu penses que ça vole???

[/Oups FLOOD]

C’est quoi cette EOS? C’est la première fois que j’en entend parler.

Ca reste à confirmer, mais ça ne semble pas impossible

Bah comme dit J’m’7’l , c’est une Escape R’evolution, mais rebrandée sous la marque sky, et on ne sait pas exactement les différences qu’il y a entre la version Escape et la version Sky.

laurie avait poster un liens vers son blog où elle donne ses premiers impressions

http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-performance/eos-2-lignes-la-nouvelle-aile-compet-de-chez-sky-paragliders-t17823.0.html

Je viens de jeter un œil, pas beaucoup d’infos sur ces voiles…

je dirais même pas grand chose !!!
a part c’est super, ça vole bien , c’est une deux lignes … et lorsqu’on dit c’est une deux lignes … ça veux dire fabuleux, d’enfer … mais à part ça … ça ne veux surtout rien dire

Désolé les gars j’avais oublié de préciser… J’ai fait des mesure :
Bras haut : 60 km/h
Accelleré au premier : On passe bien les 76 !
Et acc. a fond : 95 km/h.
Une finesse dépassant les 15 et je dirais que son meilleur rendement en thermique est à 95km/h… on a même pas le temps de ressentir la turbulence et c’est vraiment génial ! Enfin tu vois, une 2 lignes quoi…

va falloir rallonger les jambes pour atteindre les 100
:bravo:
ps:j’ai bien dis que c’etait les premieres impressions

A ces vitesses-là, tu peux mettre une éolienne sur ta sellette pour recharger ton vario, ton GPS ET ton iPhone.

Merci pour les mesures, mais je ne crois pas qu’elles soient très précises. A mon avis il doit y avoir des erreurs de l’ordre de 2 à 3 km/h (au moins).

Sinon tu as la R 007 0.5 ( pour le nombre de lignes )

J’ai trouvé en exclu les caractéristiques de la bête !

Caracteristique de vol
Vitesse maximale (VNE) 270 km/h 270 km/h 275 km/h
Vitesse maximale de manœuvre ? 190 km/h 190 km/h
Taux de chute minimum 0,49 m/s 0,42 m/s à 75 km/h (24,5 m) 0,48 m/s
Finesse maximale 47,5 58 (24,5 m) 57

Ça à l’air performant :mdr:

Elle passe de 0 a 100 en combien de temps?

:mdr: :mdr: :mdr:
j’ adore. Malgré tout j’ ai cru comprendre qu’il y avait un joli 100Km depuis Marlens. :bravo: Ca sent la belle saison de compétition.

Oui, il a été fait en décollant à midi et en posant à 13h20.