Richard, tu fais quoi ce weekend ?

richard tu vas a moulis ce week end?? je flood je sais mais bon…
piment??

Salut Eddy,
Ben en principe oui je vais à Moulis…
Mais je crois qu’en fait peut-être pas parce qu’au vu de ce que la météo annonce y a bien peu de chance qu’ils envoient de Guzet et que Moulis, pour rester politiquement correct, je trouve que c’est moyen moyen comme vols!
Donc je vais attendre vendredi d’avoir les prévis et je n’y vais que s’il fait vraiment beau!
T’es bien avancé avec ça!
:wink:

Yop,

Ben moi si il fait beau je bosse (biplace), si j’annule les bis et que ça vole à Moulis (oui mes deux peuvent être compatible) je risque d’y aller :wink:

++

Moi j’aime bien Moulis, mais je vais peut-être aller à la compete de Digne-les-bains. Je verrai au dernier moment suivant la météo, pour l’instant elle change tout le temps :grat:

Je viens d’être invité chez des copains pour la journée de samedi… Entre un tas à Moulis et une bouffe dans les Landes, le choix est rapide, alors bons vols à tous!
à+

l’année derniere j’ai cru comprendre qu’ils se sont régalé a moulis.
j’y vais en club alors bon on verra bien.

Ouais la première manche était très bien…faut dire qu’elle se déroulait à Guzet :wink:
La seconde a laissé des sentiments plus mitigés à ceux qui y étaient (j’étais en ouikende à Val Louron où ça avait bien volé).

les copains m’avait raconté la premiere manche avec un passage a port de l’hers… vu la flotte qu’ils prevoient… :bang:

Pas grave, ils ont une date de report et je pense qu’ils vont s’en servir!

ouai je pence
faut que je regarde quan est-ce que c’est le report

Ben voila, c’est fait ils reportent au ouikende prochain, rien d’autre à faire à mon avis.

water polo?
dommage, tu viendras a la compet de tuchan?