bah si je te dis que je roules en moto bmw , tu vas me dire que c’est un piege a gonzesse aussi ???
pourtant moi j y vois un interet certain.
plus de facilité a doubler, confort inégalé j y vois un notion d’utilitaire passe partout et economique, 4l /100 km,entretien moins couteux qu’une caisse à savon je peux mettre la voile sur un immense porte bagage derriere moi, je me tapes des 600 bornes sans pauses et sans fatigue comme qui rigole… et pourtant , aux yeux de certains c’est une moto de frimeur qui sert absolument à rien …
et si je dis que mon prochain achat sera un side car, certains trouveront ça tout à fait inutile, et diront, oui mais dans une bagnole on est à l abri, il fait chaud, et y a plus de place… et pourtant je repondrai à ça que de se balader avec ses deux momes en moto ,c’est un plaisir immense, et que ce genre de souvenir les momes les auront à vie…
la conduit peu etre un réel plaisir pour qui sait “piloter” et trouver les endroits adapté à ce genre de pratique devenue illegale… :canape:
j’ai 40 balais et je continus à m ‘amuser , partant du principe qu’on ne vit qu’ une fois et qu’il faut en profiter…
le parapente doit paraitre aussi ridicule aux yeux de certains aussi, et là je crois qu’on a tous un argument valable pour leurs prouver le contraire :clown: :clown: .
sur ce forum , certains font de la photo, d autres de la moto, d 'autres aiment les cabriolets anglais ,d’autres aiment la technologie,encore d autres ecoute de la musique electronique,alors que certain préferent le classique…et chacun prend un pied immense…
ma grand mere dit: chacun son mauvais gout…