Rions un peu.......
Au boulot on a reçu un recueil de VDM… on l’a mis… aux toilettes!!! Je peux vous dire que parfois on attend un moment son tour… :mrgreen:
oui, j’adore ce site ! Enfin… sauf quand c’est moi qui soumet mes anecdotes… J’en ai surtout soumise une il y a un moment… Heureusement elle n’apparaît pas trop en première page… :canape:
Tu en as trop dit ou pas assez!!! Allé lances-toi, couches-toi sur le canapé et racontes-nous tout!!! :mrgreen:
erf… Alors on va dire que j’en ai trop dit. 
ha non !!! c’est trop facile !!! ACH !!! NOUS ZAVONS LES MOYENS DE TE FAIRE BARLER !!!
vi bah là, il en faudra des lourds de moyens…
tu connais gégènne ??? mmmmmh??? :twisted:
ben voila ce que les chinois pense de nous...... http://www.youtube.com/watch?v=DMKb9A6Kouk&feature=player_embedded
:roll: heureusement que les chinois ont le droit de nous dire nos vérités
:sors:
t’iras lire les commentaires de la vidéo sur youtube, le vénérable professeur choisit très soigneusement les réponses…
bin quoi c’est juste la vérité, faudrait un peu ouvrir les yeux les amis…
Professeur kouign-amann ?
Il a vécu en france dit-il, en Bretagne, non ?
levautour je connaissais pas, j’adore!
en plus, il s’agit d’un fake, aucun sous-titre ne correspond au discours qui concerne l’expo universelle de shanghai… un neo-libéraliste francais névrosé qui ne sait plus comment se faire entendre…
triste.
un neo-libéraliste francais névrosé qui ne sait plus comment se faire entendre…
, si au moins c’était drôle…
bin quoi c’est juste la vérité, faudrait un peu ouvrir les yeux les amis…
Tu est vraiment naïf pour tirer une vérité d’un fack sur Youtube. :lol:
Il est vrai que le modèle d’asservissement social est un modèle du genre. La chine est mal placée pour nous donner des leçons d’organisation sociale à mon avis.