Road Trip en Italie

:forum:
Bonjour a tous!!!

Je prépare un road trip en Italie avec comme but d’allez volez dans les fameuses Dolomites :ppte: , et pour cela j’ai besoin d’info.

Je part de Grenoble début juin avec mon vieux combi vw (je suis pas pressé je compte partir un mois voir plus :bravo: :dent: ) et bien sur le parapente dans le coffre.
Pour le moment je pense passé par Chamonix - tunnel du mont blanc - vallée d’Aoste - Milan et finir près de Trento je n’ai pas vraiment encore travaillez la feuille de route, bien sur je compte faire une halte sur chaque site le but étant de volez un max tout le long du voyage.
Pour le moment je voyage seul … ca peux changer … je suis open :wink:

Si quelqu’un a des commentaires, suggestion, bon plan, prévention, conseil n’hésitez pas :pouce:

Suggestion…envoi moi un MP quand tu sera sur Cham, on pourra aller se faire un vol! :wink:

Attention, les Dolomites en été, c’est quasi involable tellement c’est atomique !!
A moins de voler très tôt le matin ou très tard le soir…

Ok merci du conseil man’s donc les dolomites en juin c’est pas forcément une bonne idée…

En tout cas, en Juillet-Aout, c’est vraiment pas évident, même si ça peut se faire parfois.
Pour Juin, le mieux est que tu te renseignes auprès des locaux…

Merci beaucoup pour toutes ces info man’s
Donc en fouinant un peux j’ai trouver quelques site sympa et en plus y a plein de lac dans le nord de l’italie donc je vais continuer a me renseigner :speedy:

Sa sera avec grand plaisir :jump:

Bon et bien je devais partir lundi prochain mais vu le temp annoncé pour la semaine prochaine je pense que je vais repoussé mon voyage :fume:

En attendant je vais allez chercher le soleil la ou il se trouve :grrr:

Y a t’il des sites sympa dans le sud de la france?
J’aimerais trouver u spot simpa en attendant de repartir sur l’italie

ça manque pas les sites sympas dans le sud …

allez en partant du nord (du sud lol) :

St André les alpes, Moustiers
gourdon , gréolières, bleine, lachens dans le même secteur
Roquebrune (le soir seulement) , sospel, tende
Bevera, ospedaletti (déja en italie) et d autres encore… reste la météo moisie mais ça va changer , c est sur … un jour