salut fred
oui j ai essayé et adopté la rolling taille 24 mon ptv 100kg pour 110kg et je m amuse vraiment bien avec , je suis ravi de cette voile , elle me permet de progresser sereinement , je l ai prise en 24 parce que je voulais une voile qui puisse aussi, enrouler facilement , chez moi faut monter avant d envoyer , et la j ai trouvé un bon compromis .
un beau jouet , enfin pour moi , je suis debutant dans le monde de l accro , en ce moment je bosse les sat to helico et helico ( dur , dur), et je me sens vraiment en securité sous cette voile, elle est particulierement saine , tout en donnant l energie dont on a besoin dans nos manoeuvres.
maniable , precise , rapide et tres agreable a piloter , je pense que RR a vraiment bien ciblé son public avec cette voile , des le decollage , je me suis senti bien, apres des decros , sat , coconuts , wings overs , je l ai adoré , je n ai pas eu envie de chercher ailleurs , peut etre a tort , mais mes premieres impressions etaient les bonnes , et elles se confirment au fur et a mesure de mes vols .
elle me reserve un enorme potentiel a exploiter et je ne regrette vraiment pas mon achat !! bien au contraire !!!
vivement le printemps
franck