bonjour à tous
je m’apelle romain j’ai 21 ans je pratique le parapente depuis mai 2007 sur les sites de vols de besançon :ppte: j’ai aujourd’hui à mon actifs 16 heures de vols pour 50 vols effectué pendant l’année 2007
je suis membres du club decouv’air un super bon club que je conseils pour les personnes cherchant un club ou il y a beaucoup d’entraide et de bons conseils pour la pratique du parapente :vrac:
mon plus long vol a éte effectué au poupet en aout 2007 pendant 2h30 de vol c’etait génial
mon plus beau crache c’est attero dans un arbres n’est-ce pas julien :eclaircie:
je vous rassure sans gravité pour moi et la voile
si vous voulez voir des photos et vidéo de vols avec vidéo embarquée moi et julien avons crée un site de parapente
http://lesbouletsvolant.free.fr
Je connais julien grâce au club dont je fais parti c’est un mec super toujour présent pour voler d’ailleur il a du poster la derniere vidéo de l’année 2007 au sud-ouest à besançon planoise .
je vais en finir sur ca je souhaite à tous les parapentistes une bonne année 2008 et que la méteo soit au rendez-vous cette année et qu’on puisse faire de beaux vols :ppte:
à bientot :dent:
romain :forum: