Romantisme, quand tu nous tiens...

http://qking.web.cern.ch/qking/2008/p_varan/index.html

Alors les filles, c’est pas beau ça?

Que ceux qui n’ont rien vu aille faire un examen ophtalmo. tout de suite! :prof:

++
Pascal

mes yeux on bien vu un magnifique paysage , ainsi que la demande de mariage la classe quoi !! on m’aurais cacher autre chose ?

:pouce:

Bon bah maintenant que c’est déjà fait, je vais devoir trouver une autre idée… :mrgreen:

Je leur souhaite bien du bonheur (parce que (visiblement) soit elle est alcoolique, soit elle a accepté :jump: )

Et si elle disait non ? Il la larguait ?

C’est vrai ça! :pouce:
Moralité: Il vaut mieux étaler la banderole en dessous du déco… :mrgreen:

J’avais jamais réalisé que le meilleur endroit pour larguer son encombrante moitié… c’est sous un biplace…

Merci Manu! :trinq:

++ Pascal :lol:

:mrgreen:
:trinq:

:bravo:

Très jolie paysage aussi
Félicitation :wink:

:marteau: celui la c’est pour barbulle
:marteau: et celui la pour manu

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pour une fois qu’il y a un poète…

oui allez, je m’y attendais un peu à la massue et je l’ai bien cherché.
Mais j’avoue que c’est bôôôôôôôô !! :wink:

c’est mignon !!!

la suite…

Dans un an elle est enceinte.
Dans un an et 6 mois elle le gonfle avec ses ronflements, caprices, et refus d’assumer son devoir conjugal
Dans un an et 10 mois il vis dans une maison empuantie par les odeurs de couches et il ne peut plus dormir la nuit
Dans 3 ans il doit s’acheter un espace et céder au terrorisme de la furie qui exige un deuxième nain ruineu
Dans 5 ans il perd ses cheveu et baise de moins en moins
Dans 7 ans il vit avec une migraineuse chronique (migraine chaque soir de 20h au lendemain 8H sauf les jours ou madame a besoin de la carte bleue)
Dans 10 ans il se retrouve à la rue, sous controle judiciaire, ruiné par son avocat et par son ex qui lui a volé les mômes, la bagnole, la maison, et a sous-entendu au juge qu’il regardait les enfants avec des lueurs étranges dans l’oeil…

BONNE St VALENTIN messieurs !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:sors:

:mdr:

boarf dans 10 ans il en trouve une plus jeune et recommence la même erreur… on paris ? :bien/mal:

C’est bien pour ça qu’il en faut plusieurs à la fois… comme ça tu divise pour régner… sont malins les mormons… :smiley:

DIEU EST UNE FEMME !!! VIVE SATAN !!! MLH VAINCRA !!!

:canape:

Marrant ton discours le Vautour, mais ca sent le vécu ! :mrgreen:

Bah…

[mode chanson des 70’s/on]
j’auraiiiiiii rêvééééééé d’êtreee un… mormoooooooooooooooon
[mode chanson des 70’s/offe]

my name is Vautour… Ignoble Vautour !!

:mrgreen:

ça marche aussi dans l’autre sens… :bang: :bang:
Vous vallez pas mieux messieurs… :fume:
et oui Man’s ça sent le vécu :?

T’as raison sandrine ils valent pas mieux… heureusemnt que je suis là pour améliorer la moyenne :mrgreen:

euuuuuuhhhhhhhhhh rappel moi qui a dit :

Tu as bien fait de sortir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: