Roquebrune

Salut la compagnie,

J’ai des copains qui vont voler a roquebrune la semaine prochaine. J’ai entendu un peu tout et n’importe quoi, j’ai aussi lu le règlement ici http://www.roquebrunailes.com/reglementation.htm

A moins que je sois aveugle, rien ne stipule qu’il faut le brevet de pilote? Je l’ai, mais il est pas encore validé, du coup…
C’est simplement en cas de carton que ça peut être délicat?

Et pour la voltige, comment ça se passe? Comme stipulé dans le l’arrêté, même non encadré il faut un bateau et être obligatoirement au dessus de l’eau?

Et pour fini les wing-over et sat c’est de la voltige? c’est toléré au dessus du relief?

Alors, pour le brevet pas besoin, par contre la sat et les wings-over, faut pas faire ça au-dessus du relief, interdit, faut être au-dessus de l’eau. Pour la sécu bateau, les we où ca vole le club la propose aux acrobates moyennant une participation aux frais de 10€ sinon il faut voir ça avec l’école imagin’air qui propose également ce service.

Ah bah super, c’est bien cool. Merci de l’info. Je filerai un coup de fil au club quand je serai sur place.