Roto le nouveau

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le forum et je voulais donc me présenter par ce que je trouve ca plus cool…

J’ai rencontré une partie d’entre vous a une soirée tartiflette et grolle !! Pour ceux qui s’en souvienne.

Je vole avec une Primus 2 bleu ciel de Sol (toute nouvelle aquisition) et une sellete Kortel K2.

Je fais pas mal de pente école avec tout ce qui me passe entre les doigts et je vole principalement au allentour de Chambery. Club des Z’éléph oblige.
J’ai bien les petits vols tranquiles et le soaring. J’espère qu’un jour j’arriverai a comprendre ces putins de thermiques au moin pour avoir l’ilusion de maitriser quelque chose.

Sinon je fais principalement du Kite et j’ai un petit site oueb avec sutout des truc de conception de voiles molles
http://perso.orange.fr/sms-kite/page_intro-general.htm

Voilivoilou

Nono
Ps rotopunch c’est mon pseudo de Quake y a aussi SMS-KITE

:coucou: Rotopunch , :grat: l’est bizarre ton pseudo tu :bu: pas aussi toua :mrgreen:

Alors pour accentuer un peu ta présentation si tu me permets, je précise que nous l’avons rencontré à cette soirée là chez Lylou

C’est un joyeux lurons de la bande à Fertito… et qu’il prétent voler sous Prymus 2 mais qu’en fait c’est celle de sa copine :stuck_out_tongue: (me trompe-je ???) En tout cas bon choix la Prymus 2 l’est très bien cette petite là :bisous:

Bon sinon, tu peux poster ta trogne ici :dent:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
bienviendu nono !!!

enfin tu t’es inscrit !!!

profite bien du site …

et attention aux :tomate: !!!

:canape:

bienvenu :coucou:

quoi n’y a ? t’as pas fait ton rototo ? c’est quoi ce surnom ? raconte un peu qui, comment et pourquoi “on” t’as surnommé comme ça :mrgreen:

pour les thermiques … ça arrive… tu devrais bientôt comprendre … ça va te changer la vie …
même ton kite tu ne le regardera plus jamais pareil :smiley:

Bienvenue le novo roto :stuck_out_tongue:
Le mieux pour expulser de l’air chaud pour thermiquer ce n’est pas le rot mais le pet :mdr:

yop yop !
Bienviendu sur le faux rhum !
et hop ! une :tomate: de bienvenue ! :wink:

J’ai pas dis bienvenu ! (voila qui est corrigé) et j’ai mis karma+ pour la présentation Nonor :wink:

bienviendu !!!

ben c’est pas grave ça ce soigne :mrgreen:
enfin bon certain insiste quand meme sur le bleu mais y z ont toujours pas compris que c’est le rouge qui vole le mieux :smiley:

Bienvenue :bravo:

:fume: y’en a qui sont bien bouchés quand même :grrr2:

:mrgreen: :mrgreen:

bon anni!!
…heuuuuuu
nan m…e c 'est pas ça!
BIENVENUE!!!
c 'est mieux ça!
:bravo: :bravo:

Bon Anni ca marche aussi je suis née le 20mars!!

:trinq:

Nono