Rouge ou bleu

:coucou:

échangeant quelques googlefights avec blue coua … j’ai trouvé enfin la preuve scientifique que l’aile rouge est mieux que l’aile bleue :
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=aile+rouge&word2=aile+bleue

(et n’importe quelle aile rouge bat une niviuk à plate couture :stuck_out_tongue: surtout si elle est bleue)

tu parles :boude:

Moralité …

Hier il y avait des gradient ‘red-gold’, et ben ça déchire :shock:
Par contre, vu l’un des décos, faut croire que ça veut pas voler :frowning:

Le test ultime, ça serait de prendre vos 2 voiles, de mettre les même selette, gonfler, et pousser dans le trou. Après, faut voir celle qui vole le mieux. On fait quand le test :mrgreen:

Facile piwaille 1 mot Blue coua 2 :stuck_out_tongue: tricheur :mdr:

ptit joueur Et même

:mdr: ça vaut quedale le Blue :stuck_out_tongue:

:boude:

boh, au contraire en fait… essai par exemple “rouge/bleu” et “rouge or/bleu” :slight_smile: (y’en a d’autre, mais ma modesti me l’interdit :mrgreen: )

Pouarf quand est-ce que vous rentrez dans la cour des grands ? :

ici
ou là

:mrgreen: ROTFL

j’ai pas voulu y casser le moral tout de suite, mais en faisant http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=piwaille&word2=“Blue+coua”

mais quand tu veux gamin :mdr:

(le type qui s’apelle ‘sex’, il bat tout le monde je pense)

J’ai essayé :grrr2: je comprend pas qu’on puisse plus s’amuser avec un marc qu’avec un playmo

bah je te montrerai pas… Mais si t’as unE playmobile :roll: remarque… ouai non. J’ai jamais aimé leur coupe de cheveux, en plus, elles ont l’air un peu rigide :? D’ailleurs, toi aussi du coup… Me suis toujours demander comment un playmobil fait pour courir :mdr:

ROTFL ROTFL ROTFL

:grat:
:koi: t’as essayé quoi ?
de jouer avec un marc ? :affraid:

il a dû se tromper et jouer avec le gros robert, parceque moi j’ai rien vu passé ROTFL

dis donc tu serai pas un peu prétentieux là ??? :mrgreen:

[quote](et n’importe quelle aile rouge bat une niviuk à plate couture surtout si elle est bleue)
[/quote]
pitin ça m’avait échappé ce propos délirantissime… je crois que je vais devoir faire une messe noire histoire de faire pousser une fourrure (bleue) sur tout le corps de piwi… pis ensuite on le lacheras dans un troupeau de bouquetins en rut !!!
:mrgreen:

Je voudrais pas vous dégouter mais dans vos recherches google, elle vient en quelle position la première réponse qui vous concerne réellement ? (bon, c’est moi qui fait les règles : piwaille et blue coua n’ont pas le droit de jouer )

:sos: rien compris

:+1: … :mdr: mais j’ai pas l’droit de jouer moi :frowning: et je sais même pas à quel jeu :grat:

Genre si on imagine que Blue Coua avait le droit de jouer, il tapperait “Blue Coua” dans google et il regarderait en quelle position arrive le premier site web qui parle de lui…
Et il y a des chances que ce soit la position 1 avec :

[quote=Google]Apéro chez Blue Coua le 7 février 2007
Apéro chez Blue Coua le 7 février 2007. Apéro chez Blue Coua le 7 février 2007. Apéro chez Blue Coua le 7 février 2007. nextlast · Photos prises par Arnaud …
marc-photos.kataplop.net/v/autres-divers/apero-blue-coua-7-02-2007/ - 10k -
[/quote]