RUSH 5 Date de sortie ?

Hola amis volants

J’aimerais bien changer ma BUZZ Z4 pour une rush 4 mais je me demande si il vaudrait pas mieux attendre la sortie de la rush 5.

Auriez vous des infos, une idée de l’année de sortie de la prochaine rush ?

:slight_smile:

un indice

https://lh3.googleusercontent.com/-0A0HuX1cBKE/Vwarf_uvo8I/AAAAAAAACrY/iD2iK1K2VWoBP1Hs5bIaA_vC1O7ULsp1ACCo/s800-Ic42/Capture%2Bd%E2%80%99e%CC%81cran%2B2016-04-07%2Ba%CC%80%2B20.47.31.png

les années passent, le numéro et le prix augmentent

C’est clair !

Merci pour cette petite info :wink:

En gros 2017 : 3600 euros ^^

Les voiles sortent en début d’année, avant la saison ?!

Donc logiquement entre janvier et Avril 2017 ?

(J’anticipe) ^^

Sinon il y’a tout un tat d’autres B+ tout aussi pertinentes que la Rush 4 ou la Rush 5.

Dans les nouveautés, la ITV Jedi, la Sky Apolo, l’Eden 6, Ikuma, Nyos…

Dans les un peu moins nouvelles : BGD Base, Iota, Rook 2…

L’Apolo de chez sky, je vais tenter un essai prochainement 8)

la sky est très bien, si tu rentres dans les fourchettes, l’eden 6 est bien aussi, commande légère (plus que la Base, sans être aussi rapide), c’est mieux que l’eden 5. Elle monte bien dans du petit, et elle a de l’énergie, un peu comme la rush

Je n’en doute pas mais je suis fidèle à Ozone … ^^

Bravo !
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/woods11.gif

Up !

Toujours pas d’infos … Qu’en pensez vous?

Il faut se rendre à l’évidence : Ozone a probablement mis la clef sous la porte entretemps… La fidélité n’est pas récompensée…

Plus sérieusement, ça me paraît une drôle d’idée que de se vouloir fidèle à une marque (en général et parapentesque en particulier), sachant par exemple que la marque n’est pas forcément fidèle à son designer en chef. En l’occurence, il y a quelques années, les parapentistes qui souhaitaient rester fidèles au travail de Bruce Goldsmith (et on les comprend !) ont dû ne pas rester fidèles à Ozone pour pouvoir continuer à bénéficier de son talent… Et il y a bien d’autres exemples, dont celui du génial Franta Pavlousek passé d’Axis à UP il y a quelques années déjà…

Et puis dans un monde ultra-libéral qui nous prend pour des pigeons en prétendant aux bienfaits de la concurrence acharnée, se revendiquer fidèle à une marque et à son marché c’est un peu donner le baton pour se faire battre un peu plus fort… (même si le marché du parapente n’en est peut-être pas encore tout à fait arrivé à cette cruauté là).

Bonne suite.

Bruce n’est resté qu’un an avec Ozone (le temps de lancer la marque), donc pas de matière à lui être fidèle chez ce constructeur. Il est ensuite retourné chez Airwave jusqu’à la fin de la marque, et avant de lancer sa marque BGD il a fait un essai avec Advance.

Mais à part ce détail, ta remarque est pleine de bon sens !

Date de sortie?