rush m de 2005

vds rush m de 2005 110h de vol
700€ !
0686576972
thierry.cortassa (at) asoltec.fr
a+

tu prends quoi à la place ?

une voile light
je ne sais pas encore, mais si je ne me décide pas franchement a la vendre, je la changerais jamais :mrgreen:

up

volé le week end dernier dans ma voiture :bang:

:evil: :twisted: :grrr:

les enc…
la gendarmerie ta dit quoi ?

Si tu l’as, fais circuler le numero de série…on ne sait jamais

la gendarmerie a un fichier spécifique sur le vol de parapente. ils ont renseigné dans leur base de donnée le type de voile et le n° de série.
sur mon sac (un sac ozone), il y a une petite étiquette avec mon nom et mon téléphone .
a suivre …

retrouvée mercredi avant noel :jump:

un gars sur la pente école de st hil, il voit un mec qui cherche a vendre une voile, il fait du gonflage avec, puis après quelques question, le “vendeur” dit que c’est la voile d’un pote et qu’il va le chercher. au bout d’un moment le “testeur” trouve mon tel sur la voile et me contact (pensant que j’etait le pote du gars) et me demande ce que je fou car il doit partir !!!
je lui explique la chose, et vu que je suis a coté, je lui dit que je passe dans les 5mn ! ne voulant pas avoir de soucis vu la situation, il me planque la voile dans un bosquet et voila :jump:

Génial!
Joli cadeau de noël! :slight_smile:

Purée de bol, très bonne nouvelle. :pouce:
Du coup, le voleur ne s’est pas repointé ? Pas fou le mec… :lol: Et ton 'informateur", tu l’as vu ?

:bravo: nikel

:pouce:
quelle histoire !..
m’enfin le coup du mec qui vole une voile en laissant les coordonnées du proprio dedans et revenir sur les lieux du forfait :shock: …
à bientôt dans les airs :ppte:

en fait l’aile a été volé a eybens et retrouvé a st hil.
par contre pas vu le gars car il avait peur d’avoir des soucis alors il a juste planquée le voile pour que je puisse la retrouver !!!