rush2 taille M a adopter de toute urgence

hello tout le monde,

voila nous avons décidé d un commun accord que notre histoire d amour devait se séparer pour prendre des chemins différents,
moi pour faire la connaissance d’une voile plus tatillon et elle bien décidée a charmer un ou une pilote ( oui elle est bi :clown: ).

La voile est en parfait état, tout juste revisée par le distributeur ozone, jugée encore " toute crackante " :wink:
je l’ai acheté l été 2008 et depuis elle a du voler environ 30h, presque pas de gonflage. toujours garder et stocker dans ma chambre hors du sac, les mylars sont en tres bon etat.
Seul drame de ca vie 2 petites dechirures reparé de suite au ripstop, sans aucune incidence pour le vol.

honnetement c’est une super voile de progression sachant etre cool pour le debutant et sachant fumer la concurence quand le pilote aura pris confiance.
Voila en gros c’est une voile qui fait progresser et donne l envie de voir plus haut :twisted:

c’est une taille M 85/105 kg jpense que c’est mieux d etre en haut de fourchette même si en basse (mon cas) je n’ai pas remarquer de probleme de mania ou de penetration dans la masse d air.

Prix 1550€ negociable.
compte rendu du test de certif
http://www.para2000.org/wings/ozone/rush2-s-tests.html

et quelques photos de la cher et tendre

http://img687.imageshack.us/img687/1282/p1020941j.th.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/4457/p1020777u.th.jpg

pour toute question ou autres photo je serais ravis de vous informez !

Qui est l’heureuse élue ?

Ma future ? je sais pas je suis toujours en quete faut dire que ma future Ex c’etait de la haute pointure :slight_smile:

jespere venir faire un speed dating au saint hil’aile !

Ta voile m’intéresse a priori. Par contre, cela doit être une taille S, non?

Je t’écris sur ton mail perso.

oops la boulette le ptv est 85/105

si un gentil modo pouvais le changer dans mon message :bisous:

c’est fait
pecaos

prens en une de 25ans c’est mieux, bi aussi ca peut etre délire ROTFL

celle de 25 ans c entrain de se negocier :oops: , Bi ca je ne sais pas encore !

hello petit UP pour informer qu’elle est toujours en vente, en adoption pardon !

Elle sera visible aux saint hill’aile debut avril :coucou:

Tu veux un emplacement pour ton stand ? :sors:

Hello, petit message de guyane ,
Ton aile m’interresse si elle est encore en vente, tu peux me contacter??? :ppte:

je vois qu’il y a pas mal de concurence sur la vente de rush2…

jai volé avec la mienne hier c’est une voile qui enfume severe les artik croyez moi !

Je relance la vente, la voile n’a pas revolé tout comme moi, suite a un engagement dans l armée :jump:

nouveaux prix 1100E, elle est pas révisé officiellement mais l importateur ozone avait volé avec et n’avait rien trouvé a redire.

Me contacter sur mon portable, je n’ai pas internet ou je suis. Le soir vers 20h, ou me laisser un message.
num au: zéro six, 79 , CinqUantE sePt, 74, s0iXantE quatre.

UP

la voile ne vol plus depuis l automne dernier, mon travail m’y empêchant :frowning: