Sa y est hélico jusqu'au sol

J’ai reussi depuis 5 ans que j’y pensait j’ai posé en hélico sans aucune egratinure juste le souffle un peu coupé mais sinon NIKEL!yiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa
http://youtube.com/v/SW-hvPBp-P4

Là t’abuses !!..

Bon à part le caractère un peu exceptionnel, je vois pas trop d’intérêt ci ?? :grat:

++ :wink:

c’est énormmme :pouce:

écoute pas le Pyrénéens jaloux qui connaisse pas les joies de se mettre à dos tous les paysans du coin en ratiboisant leurs foins :mrgreen:

c’est une sacrée figure ! en tand pis pour les risques (bien maitrisé en tout cas dans ce cas ci ! )

karma+

il est magnifique cet helico :pouce: ;pense a te mesurer ce soir ta peut etre perdu quelques centimetres :smiley:

:mdr: la j’ai pas pris de risque du tout je suis aller sur un site spécial pour ça avec de grand champs y’avait pas vent je mettais bien échauffé les genoux et j’ai rien senti comme si vous atterrissiez sur le cu donc sa va nan!

j’pense qu’après un tel posé il a du en prendre plutôt :mdr:

c’est coua le tx de chute en heli en moyenne biensur ?

entre -3 et -4 m/s pas plus qu’avaec le secours alors ça passe. Mais je vous dit j’ai rien senti.

dans la video le yyaaaaaaahouuuuuuuu a la fin c’est pas de la douleur donc ! :mrgreen: :sors:

nan nan mais ce que je peux te garantir c’est que avant de toucher le sol j’avais trop peur car ça arrive vite quand même et on m’avait dit que si j’essayais je me briserais les jambes ou les genoux en faite nan.

ptain t grave bitch!!! karma+ mais gaf a toi quand meme et pense qu’il y a d’autres mecs qui n’on pas le meme niveau que toi, qui vont tenter les memes conneries …

:prof: Gaffe quand même avec l’acro près du sol… c’est là ou ca fait mal ! (mais je crois que t’es au courant, t’as déjà donné ! :wink: )

Mouais, c’est pas un argument en soi. Si on pensait à ceux qui peuvent être tentés “de faire pareil que” alors qu’ils n’ont pas le niveau ou les connaissances, on ne ferait plus rien.
C’est à ceux qui tenteront le truc d’être capable d’évaluer les risques en fonction de leur niveau, 'fin ça semble évident, non ?

:bravo: Jérémy, tu as bien géré et su attendre pour le gérer en sécurité karma+

oui c’est sur si tu te dit ça tu fait plus rien. J’en n’en doute pas qu’il y en n’a qui vont essayer qui ce disaient comme moi avant. J’attendais que quequ’un le fasse et après reflexion et visionnage de vidéo je me suis dit c’est possible et pis ça le fait grave après a mon avis je le referais pas. Parce que la j’ai envoyer une helico a une hauteur ou jamais j’aurais envoyer un truc pas le droit a l’erreur et si un jour ça vient a desaxer c’est pas pareil et pis c’était calme pas une brise je le ferais pas en plein aprém a planfait. J’attends cette hiver pour retester dans la poudreuse.

vivement une session au semnoz gavée de neige, j’emporte le caméscope… :dent:

tu pose sur la protec non ?

Quoi!

c’est pas un bon exemple pour les debutants mais :pouce: karma+
bon le dis a personne quand meme de toute facon y’a que 500 personnes qui frequente ce forum ;donc personne ta vu le faire :lol: :lol: :forum:

:koi:

Bon bin avant que y’en n’est qui essaye ne le faite pas c’est super chaud et ça fait mal au dos moi je le refrais pas c’était juste pour voir…