Sac banane Gradient

J’ai un sac banane gradient tout neuf, jamais utilisé, et je sais pas quoi en foutre. Si quelqu’un en veut, je lui donne :trinq:

Celui là ?

http://www.parapenteshop.com/prod/banane-gradient.jpg

ça y ressemble… Mais je saurais pas dire exactement. Je peux faire une photo ce soir. T’es intéressé ? Tu le vivrais bien d’avoir du Gradient à la ceinture alors que tu voles en Nova ? :clown:

Lol
Nan je vivrais pas bien le fait d’avoir un sac banane tout court ! :mdr:

:mdr:

Bah, au moins, tu comprends pourquoi je le donne et pourquoi il est neuf ! :canape:

L’empêche que sur Ebay, tu en tires 15€!

mouaif… ebay, je suis pas convaincu. J’ai pas réussi à vendre un petit four à 10€ ni un micro onde à 10€ (les 2 en parfait état de marche…). Alors un sac banane gradient :grat: Pis bon, je l’ai gagné, je vais pas revendre ce trophé :mrgreen:
Si personne n’en veut ici, je le donnerai sur freecycle…

:mdr: :mdr: (je compend vraiment pas pourquoi !!! :smiley: )

Pourtant vivre avec la banane, c’est le top non?! :smiley: :banane:

Sur la figure, pas à la taille :mdr: :mdr:

:grat: :koi: vous parlez du sourire des lèvres de en dessous de la taille :shock: :canape: :mrgreen:

:coucou:
Si tu l’as encore, moi je suis pas raciste envers les bananes…et en voyage, c’est qq fois le truc que j’ai trouvé de plus safe pour trimballer fric-papier/tel/petit numérique.
Je te l’échange contre :trinq:

je me doutais que parler banane et ceinture, ça allait déraper… Mais pas toi :affraid:

Ok, il est à toi ! Je le mettrai dans ma sellette, il suffit juste que la prochaine fois qu’on se croise, je pense à te transmettre ce bijou :pouce:

Je savais que j’avais encore dit un truc louche… :bang:

:koi: louche :grat: non rien :mrgreen:

C’est bête que je prenne ce fil un peu tard, car je ne rêvais que de ça, avoir une banane !!!. Ce Gilles, trop fort vraiment.

whaou gcb ta la rush 2 avec le nouveau designe ozone ! la chance ! en plus elle doit mieux voler ! :canape:

tu peux nous mettre des photos a l occazz :coucou:

Trop classe la nouvelle photo de GCB en rush 2 blanche et bleue !

Yes I have… en plus j’ai un super pote qui vient d’acheter un super appareil photo qui ne pourra faire que de super fotos. Donc promis j’enverrais des photos magnifiques.
Pour ce qui est de bien voler…elle vole bien, et elle va loin, mais à condition qu’il n’y ait pas un cornichon dessous qui en oubli d’enrouler les thermiques…car elle se vache comme les autres…

Je confirme elle peut aller loins et haut surtout si ya pas une tranche de jambon en dessous qui est en T-shirt :bang: bien content de cette voile qui est plutot tranquille je trouve en gardant des perf sympa.

et vivement ces belles photos !