pour le cockpit, bien réglé c’est quand même super pratique. Sinon c’est vrai qu’accroché à la ventrale, le vario pendouille un peu sur la kamasutra.
Sinon pour le rangement dans le sac, j’ai eu le même problème avec KamasutraII + Addict, et finalement comme Limonade je m’en suis sorti en changeant ma méthode pour plier et ranger le tout. En bidouillant un peu ça doit passer, elle est pas si énorme cette Kamasutra.
Pour les velcros, comme ça je vois pas de quoi tu parles… :grat: Mais si c’est sur les sangles d’épaules, je dirais que ça peut servir à ranger une poche pour radio ou tél portable.
Enfin, pour le retour d’expérience sur la Kamasutra, Philippe tu devrais faire une recherche sur le forum dans Tests/essais, il y a déjà pas mal de commentaires sur cette sellette. En tout cas pour moi je la trouve très confortable, bien polyvalente avec un réel choix dans les positions, très bien finie avec plein de petits plus très pratiques (passage pour tuyau de poche à eau, poche radio, réglages tous azymuts…), et solide! Elle est moyennement vive, après une Altiplume XC ça peut être pas mal.