Sac de portage pour sellettes bi

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’expérience de ceux qui ont réparti le poids du matériel en deux sacs pour faire porter au passager les deux sellettes.
Quel type de sac avez vous choisi ?
Quelle volume ?

Merci d’avance

:forum:

ben vu que quand j’ai besoin de faire porter la sellette au passagé c’est qu’on est en rando, n’importe quel sac fait l’affaire pour porter deux string de 300gr :slight_smile:

pour un usage vol rando en bi:

j’ai une sellette kruyer2 et son sak airbag comme sellette passager.
Le passager porte sa sellette passager avec la sellette pilote a l’intérieur (sky twin)

et le pilote porte le bi + casques dans un 2e sac (nervure bivouac pour moi).

cela fait 7 à 8kg chacun.

Merci pour vos réponses.

De mon coté, je ne suis pas en matériel light.
Un bi bien classique avec sellettes supair airbag Walibi et VIP
D’où l’intérêt de répartir le poids dès que la marche d’approche dépasse quelques minutes.

Y aurait-il quelqu’un qui se trouve dans ma situation ?

Bonjour,
Comme Flying’enclume, mais avec une easyness pour le passager (réversible avec airbag sous cutal) et supair walibi pour le pilote.

avec le bi standard :

• le bi dans un sac nervure 90 : reste de la place
  • sellette gin pilote et sup air vip lite dans un sac sup air 75 litres mais c’est au chauusse pieds…

Pour les marches d’approche, maxi 45 mn, répartition de poids équitable entre pilote et passager sportif :

• sac sellette altirando (sellette passager) contenant sellette pilote (dont le secours)
  • sac de portage niviuk contenant le bi takoo + les casques + eau + petit matos