Sac sellette réversible airbag light Triple Seven

Sellette reversible 777. Sac de portage et harnais cuissardes.
Taille M. Large plage de réglages
Airbag. Poulies et passants pour accélérateur.
Légère: 1kg800 environ
Matériaux de qualité et durables.
Nombreuses utilisations : vol rando, speed-riding, speed-flying, passager tandem biplace, gonflages jeux pente école
Même gamme qu’Advance Easiness, Gin Yeti, Kortel Kuik 2 + sak
Peut aussi s’utiliser comme une sellette classique, complété d’un sac à dos (+ grand, + technique).

Peux-tu indiquer le prix ?

Merci

Ah oui pardon
200€

Bonjour,
L’airbag est-il amovible sur ce type de sellette, afin de l’alléger (de combien ?) pour le gonflage et/ou ploufs ?

L’airbag n’est pas amovible mais relativement discret car s’arrête à mi-cuisse. Donc ne gêne pas la mobilité.
Donc pas encore plus aĺlégeable. Mais le poids est déjà un des meilleurs pour ce type de sellette avec protection.

Bonsoir,

Le sac sellette a-t-il des points d’ancrage sur les bretelles pour le secours ou s’accroche-t-il sur les maillons ? Sur le site 777 je ne vois pas ce genre de sac sellette ; de quelle année est-elle ?

Cdlt,

jc

Ancrage du secours aux maillons principaux. Comme cette sellette peut recevoir un usage mini-voile/mini-parapente (en général pour le vol montagne), il est plutôt déconseillé de raccorder le secours aux épaules à cause du cône de suspentage + court des ailes, afin d’éviter les “conflits” avec le cône du secours. pris sur les maillons de la sellette, le parachute ouvert est + bas. C’est en tout cas ce que j’en ai lu à plusieurs endroits.
je crois que c’est le modèle de sellette de l’an dernier. Cette année 777 a sorti un autre modèle.
Sinon pour info je l’ai acheté cette année.

Bonsoir quel est la taille recommandée pour le pilote dans cette sellette?
Merci

J’ai déjà volé avec et fait 1m62 (très précisément et j’y tiens !). On peut serrer encore un peu. Le passager le + … “volumineux” que j’ai emmené faisait au moins 1m85. Il n’en aurait pas fallu +. Après c’est une question de gabarit. Et on ne peut pas dire que j’ai un gabarit de pilier de rugby.

Vendue