Ch’uis dispo pour un 12 H 15 à Lumbin…Kikiviendre ?
Saint hil, lundi 16 mars
yes I
me too
Saint Hilaire ? Le petit site de parapente à côté de Londres ?
hop hop hop !!!
j’en serais sans aucun doute …
non !! Tu voles toi ? T’as mis les skis au placard ? :mrgreen:
En parlant de ça, je serais partant cette semaine pour une sortie ski de rando mais un petit truc qui permet de rentrer très tôt. 
:roll: mon pauv’ Manu…
t’as vu les tempiotes de ces derniers jours ? :shock:
22° sur belledonne samedi, pour ce qui est de la qualité de la neige
c’est un peu la douche
froide et il est temps pour moi de retenter le mode printemps :ppte: avant les prochaines chutes bien entendu !
bon me reste bien des p’tits coins cachés ou trouver de la poudre mais ça risque d’être un peu loin pour toi si tu veux rentrer tôt … à moins que t’ai les skis cagettes et que tu envois + que le 800 m heures en D+ ?? :mrgreen:
A demain en l’air donc, et comme qui dirait une connaissance commune : j’ai les crocs !.. :banane:

arg … je me laisse tenter … RDV 12h15 à Lumbin OK pour moi
J’avoue que les cums qui forment à 8h50 du mat le long de la falaise du St Eynard donnent envie de se bouger les fesses sur le déco ce midi ! Je sais pas encore, mais du coup j’envisage le truc…
arf pas très raisonnable tout ça
mais bon si vraiment il faut
pour 12h15 :mrgreen:
Houla grosse équipe alors !!
- le Sté, à voir s’il a récupéré de son retour de nuit de Gourdon…
Ben moi, si je me fais un AR à wingshop avant 12h30, en passant par St Nazaire et en partant depuis le campus de SMH. Si des gens veulent profiter de la voiture.
De ma fenêtre, je :fume: en voyant le tracé sur le st eynard :bang: :bang:

Comme je suis pressé, ça peut m’interresser :jump:
A quellle heure à Saint Nazaire ?
Je te phone pour confirmer.
12h atterro Saint Naze !

Rhoo ! Même les Annecéens s’y mettent ! J’ai eu Damien au tél et possible qu’il soit là…
Quant à moi, je suis en train de craquééééééééééééééé aussi !
Je suis à midi à St Naz aussi (vu avec Marc).
@ toute !

Je me suis rabattu sur Planf, un peu de Nord me dit Limo…
Bon vol !!!
A+
je reviens de st hil (en voiture :fume:). A la monté, on croise une aile rouge au niveau des crêtes vers les antennes. Pendant mon retour, je le vois sur le chemin retour du st eynard au niveau des crêtes. Et là, y’a plus personne dessus (même pas un cum).
(je retire, ils sont déjà plusieurs sur les crêtes, facilement 100m au dessus :fume:) J’espère au moins que ce sont des LCDV !
EDIT: bon, je confirme, l’autoroute est officiellement ouverte :bang: