Yo,
J’ai trèèèèèèès fortement envie d’aller voler à St Hil demain matin !
(ou tout autre site autour de Gre)
Si quelqu’un passe par là et qu’il en a envie aussi, organisons des voitures ensemble ! :ppte:
bon vols
Yo,
J’ai trèèèèèèès fortement envie d’aller voler à St Hil demain matin !
(ou tout autre site autour de Gre)
Si quelqu’un passe par là et qu’il en a envie aussi, organisons des voitures ensemble ! :ppte:
bon vols
le matin pas trop tard alors parce qu’avec les 10-15kt de Sud annoncés en fond de vallée + l’instabilité dans l’après-midi, faudra plus que de l’envie pour voler ! :affraid:
PS : ce n’est que mon avis

Tu regardes sur quoi pour avoir le vent en fond de vallée ?
De mon coté, je regarde sur para2000, notamment Foreca et http://international.aero.free.fr/meteo/forecast_winds_cmf_03.html et ils ont l’air plus optimistes (du moins en fond de vallée).
Merci !
meteoblue (meteo chamrousse et Caplain annoncent S non négligeable également)
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/charts/airsmall/crolles_fr_21634
PS : c’est 10kt en fond et à tous les étages sur meteoblue
zêtes bien pessimistes 
Après vous volez plus souvent que moi donc je vous crois.
vrai que ça a pas l’air folichon.
oula attend … j’ai pas dit que ça le fera pas : j’ai dit que la météo ne me semblait pas optimiste … mais il n’y a que sur le déco que tu peux être sur !
on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise (cf aujourd’hui ou le voile annoncé et présent n’a pas gêné gd monde apparemment)

100% des gagnants toussa toussa. …
Et je confirme qu’aujourd’hui c’était bien bon :ppte:
Bonjour
Man’s j’ai besoin de te contacter, c’est urgent mais ta boite est pleine.
Bruno
tiens, ca faisait longtemps :mrgreen:
J’ai fait le ménage… sinon, mon e-mail est dans mon profil (l’icône avec la petite enveloppe…)
Non Man’s,
pas de petite enveloppe. C’est marqué courriel caché.
Je t’ai envoyé un mp.
Bruno
:shock: C’est fou ça… ça me met la petite enveloppe avec mon mail en lien… Bon, merci de l’info, je vais voir si je peux changer ça dans mes préférences.
:bang: :bang: :bang: :bang:
j’étais près a partir pour st hil et quand j’ai vu le voile qui s’épaississait j’ai laissé tombé :roll:
C’est baloooooooot ça ! 
J’espère que demain ça va le faire aussi :ppte:
En tout cas ce matin le Nord était bien soutenu, j’avais du mal à avancer en vallée avec la mini (j’y étais entre 10h et 11h).
Ça s’est calmé l’aprem ?
pour l’instant, pas de Sud hormis à la scia … ça va forcément voler à St Hil … reste à voir à quelle heure ça va rentrer …
S’il n’y a rien à 12h00, il est possible que je monte
bon ben je confirme … beurk … sans intérêt sinon celui d’aérer la voile …
Ah ouais c etait pas top ou c est ironique?
Non c’était pas super comparé à hier, bcp de brise en bas, bcp de monde dans le bocal où ça montait bien mais pas vraiment de quoi en sortir…
Bein ici aussi pas terrible. ptetre qu a Annecy c etait meilleur…