on vient de décidé de partir 10jour aux Maroc,aux moi de Mars,si certain son interressé,il reste de la place........ :coucou: aller bougée vous les fesses....... :P
salut a tous,10jour aux Maroc en mars.....
P’tain !!! Eric t’es toujours par monts et par vaux ( en parapente bien sûr)
En tout cas reviens pour mai/juin car je serai chez toi. En début de mois je commencerai par les Vosges où j’ai un petit chalet de vacances puis je descendrai au fur et à mesure en passant par le -39-74(mon ancien chez moi)-73-38(où y a un max de LCDV) -05 pour finir à ST VALLIER 06 où j’ai un autre pied à terre.
à très bientôt
et bons vols marocains رحلات جيدة 
sans rire ca vous arrive de travailler ??? (la je parle pour toi eric et pareil pour claude ( que je ne connais pas )
bon si tu veux du monde eric, faudrait un peu plus de precision (tarif du sejour sur place , qui va vous accueillir la bas , et super important pour les parapentistes de sexe feminin : y a t il de beaux mecs ??
:dent:
merci Claude pour ta future visite,est bien oui c'est vrais que je bouge pas mal,j'adore les voyages quand je peux et volé sur des sites que je ne connais pas.....a bientot. :coucou:
coucou Nikita.. :coucou: si certain veule venir je leur donnerais les infos qu'il faut,je suis du genre a dépensé aux plus juste,pour les beaux mec,je pense que l'on peut te trouvée ça........ :bisous:
bon y a deja et surtout toi karma+
pas tout seule...........Denis est partant....... :P
travailler :grat: C’est une maladie … si si, j’ai déjà pu lire des panneaux avec “MEDECINE DU TRAVAIL” :oops:
ça veut dire quoi le mot TRAVAIL, wouarfff, toute manière Sarko il a dit “gagner plus pour travailler moins” ah oui non, je crois que c’est pas ça… :mdr: :mdr: 
....................... :P
mais non avec le nouveau candidat, c’est “travailler moins pour voler plus”, piwaille au pouvoir :ppte: :dent: :jump:
............ karma+
Et allez ça va y aller les tadjines et les couscous :chef:, thé à la menthe et danse du ventre, je vous en ferai une si vous êtes sage, sans compter les nombreux vols et soaring enfin j’espère si le temps et avec nous Youpiiii yallah !!! comme dirai bruno solo
ah mince je me suis trompé de continent mais ça fait rien yallah!! quand même :init:
adieu régime et taille fine, :bien/mal: :camp:
ah tu sais au maroc, il y en a aussi des yallah, la vérité sur les yeux de tonton maurice :mdr: et n’oublies pas à 12H05 tu dis à l’hôtesse de la RAM : je veux mon tajine
:mdr: :mdr: :mdr:
Pas de problème Franck je leur dirai, heu sauf si il y a des turbulences dans l’avion alors là je crois que l’on m’entendra guère :mdr: :mdr:
Et coucou a tous :coucou: il nous reste encore 4 place de libre pour cette sortie. :soleil:
nous serons à Aguergour chez Ahmed du 19 au 30 mars , 8 copains de Calci-aire 79 faits toi connaitre Eric si tu y passe
moi c’est la 8 année que j’y vais et je m’en lasse pas
jacky
avec plaisir jacky,on sera chez hamed nous aussi........ :coucou: