Salut à tous d'Annecy :)

Bonjour à tous,

J’ai 29 ans et habite la region d’Annecy! Je me suis lance il y 'a peu dans le parapente, et j’ai pas mal glané d’infos sur ce forum, c’est pourquoi je me suis dis qu’il était temps de me créer un compte pour etre plus actif…

Pour l’instant je suis à 16 vols tous en école mais je compte acheter mon matos sous peu et continuer à plouffer. Je suis partant pour une Alpha 5 je pense, mais hésite encore avec une sellette Progress2/Axess/Success…
:ppte:

Ah ben …
T as pas choisi l endroit le plus nul pour habiter si tu aimes le parapente … !!

Bienvenue ici !!

Merci Akira,

J’avoue que pour les non parapentistes habitant la region comme je l’étais, je n’avais pas compris qu’en devenant parapentiste, la region était en fait un des spots de pelerinage en France voire en Europe!!!

Salut et bienvenue sur le forum!

Si tu cherches une sellette, j’en ai une à vendre avec laquelle j’ai débuté. J’ai changé pour une réversible, mais j’en reste très content!

Et avec une Alpha 5 tu prends pas de risque, j’ai jamais volé sous cette voile, mais je n’en entends que du bien, et les perfs ont l’air vraiment top! De quoi la garder un bon moment je pense!

A+

lcdv