salut a tous et a toute!

salut a tous et a toute!
Lisant depuis un certain temps le forum, je me suis inscrit aujourd’hui et me présente : j’ai 33 ans j’habite a Majorque (Balears :soleil: ) et débute dans le parapente :ppte: ( depuis le mois de mai ) avec ma wintech impulse.
A + sur le forum. :dent:

bonjour et bienvenu sur :forum:

les baléares ? ça vole là bas ? :bang: mais que nous reste-t-il :?: :x

L’alcool

et quelque nana............ :tomate:

salut parama ,
tous les parapentistes sont les bienvenus chez moi , et moi la bienvenue chez eux
alors a bientot chez toi (le mois de novembre me conviendrait bien ) karma+
bienvenu a toi par ici , enfin sur le forum, et je ne te dirais pas ce que je dis en general " a bientot dans les airs" , vu ou tu habites :grat:

attends toi… si ta copine tombe sur le site => les quelques nanas ne sont plus pour toi :stuck_out_tongue:

Bah si sa copine tombe sur le site, si, les quelques nanas seront à nouveau pour lui ! :mrgreen:

merci Man's toi tu est un mec bien, Nikita me fait toujours des rappel a l'ordre. :trinq:

Oui ça vole, il y as même un club de parapente: http://www.clubdevolmediterrani.com/. Bon, on as pas des super thermique tout les jours, mais on fais des vol sympas.

il me semble que lors de notre sejour a st andre je t’ai laisse souvent en tete a tete, et sans rappel a l’ordre

=> :grat: en plus c t avec denis 06, les 2 plus dragueurs du cdv
:stuck_out_tongue:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fume: