Salut a tous !!! Plus souvent sur le forum… Mais ce jour, jolie vol et rencontre avec Le Vautour… Sur son site… Sans ces indications, je n’aurais certainement pas volé aussi bien !!!
Merci a lui !!!
Bon, moi j’ai fait quelques minutes et lui est allé voir si laterre était toujours ronde !!! bon bon !!!
A très bientôt
Merci
Emmanuel
Salut a tous et merci
Content de t’avoir rencontré et à trés bientot… :coucou:
question la plus importante: t’a t il montré son iphone qui fait ni 3G ni GPS ? :sors:

:bravo: :bravo:
:mdr:
Ben non, en faite je n’ai pas vu d’iphone, ni de minitel …
ha ben pour le minitel, c’est car il avait encore oublié ça ralonge telephonique ROTFL
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:roll:
Et c’est où son site???!

je pense qu’il parlais de Saint Antonin :grat:
Superbes falaises d’escalade a St Antonin … Les capucins, Le roc d Englars, la Croix … :pouce:
vi je crois aussi :mdr:
sauf que la c’était à douelle :jump:
Voilà donc je résume :
mon site web www.levautour.com
à ne pas confonddre avec mon site de vol préféré : Douelle (46)
à ne pas confondre avec mes sites habituels (les 4 sites de St Antonin - 82 - où je vis)
et là-dessus, pour un montagneux, taxifly même s’il a nettement vu les énormes de différences de pratique (tu pourrais en parler d’aileurs
), c’est trés bien démmerdé pour son premier vols en plaine. Mon copain moniteur local et moi-même l’avons aisé et conseillé au mieux et il a réussi à tenir un bon moment ce qui pour un premier vol de plaine n’est pas une mince affaire :pouce:
yesssssssss Manu, c’est cool ça dis donc !!! Ben dis donc, ça fait plaisir de lire ça :jump: :jump: et moi qui pensais que tu bossais comme un dingue :roll:
:bisous:
je suis témoin qu’il a dis qu’il avait qqchose à t’envoyer sandrine 
Oui, je confirme… Je bosse beaucoup !!! si si !!! J’espère y retourner Jeudi…
Oui, c’est vrai que c’est pas la même ces sites là !!! Disons pour résumer, dans la seconde ou on décolle, pas question de dormir, de se demander si les copines viennent à l’appéro, ou si le dernier rang de tomates est bien orienté !!! Non non, faut y aller, sauter sur le thermique et l’enrouler efficace !! !!!
Il faut pas non plus avoir peur de mettre les pieds tout près des arbres pour ce refaire…
Sinon, la sanction est immédiate, approche et attéro !!! Deception, dépression, alcoolisme, divorce et j’en passe !!!
Merci encore !!!
excellent résumé :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr:
Un bon résumé du vol de plaine :pouce:
:clown: