Salut à tous !!! j'arrive !

Bonjour à tous,

J’habite dans le Val de Marne, la cinquantaine déjà, j’ai volé avec tout ce qui fait plus de 100 décibels dans le dos, ULM de Rotax-le-sourd, puis paramoteur “bright&stratton à 20 cm des tympans” … Bref ras-le bol du bruit !

C’est à Villers-sur-mer que je découvre que vous volez dans le silence durant des heures sans pollution sonore ni 40 litres de carburant ! !

J’arriiiiiive donc, “novice-sans-moteur” mais motivé, de paris je vais donc roder vers villers, octeville ??? hâte de vous rejoindre !

Je vous remercie tous pour ce forum avec toutes les informations que j’ai déjà pu lire grâce à toutes vos contributions !

BON VOLS ET A BIENTÔT ! ! !

Jean-Luc.

Salut “voisin”
Également la cinquantaine, val de marnais et beaux parents à Cabourg, donc un jet de pierre de Villers, mais jamais encore volé là bas, pas eu les conditions quand j’y étais.

La belle saison arrive, j’espère que tu auras l’occasion de voler là-bas, c’est magnifique avec la vue sur mer qu’ils ont là-haut !

Bien venu chez les non motorisés. Je ne dirais pas les plus silencieux, certains étant plus bruyants, surtout au sol, qu’une bande de bikers en goguette. :wink:

:coucou: bonjour,
sois le bienvenu dans ce nouveau type de vol et sur :forum:

Merci Gilles et Piwaille !