Salut à tous!
Je suis arrivé sur Sallanches il y deux ans et je me suis mis au parapente cet été (stage initiation, avec un total de 8 vols), et j’ai carrément mordu!!! Je fais aussi de la montagne (escalade, ski de rando, un peu d’alpi…) et le but à long terme serait de combiner l’ensemble avec le parapente pour faire des vols rando!
Lors de mon stage d’init, j’étais le seul élève (très instructif, mais un peu plus difficile pour rencontrer des gens du milieu!)
Mon emploi du temps ne m’a pas permis de refaire un deuxième stage à la suite… Mais j’ai quand même acheté une voile le mois dernier! J’ai refais des pentes écoles mais de là à voler tout seul après seulement 8 vols… J’ai comment dire… les chtons!!! et ça ne me semble pas raisonnable non plus!! :init:
Depuis que j’ai ma voile je suis en train de “bouillir”… et l’envie de voler me prend de plus en plus. Mais en cette saison on dirait que toutes les écoles sont fermées ou partent en voyage!
Je me tourne donc vers la communauté pour faire de nouvelle rencontres et ne pas commencer seul! Et si vous avez des conseils pour continuer la pratique entre 2 saisons je suis méga preneur!!!
A+ j’espère!
Bertrand
PS: Motivé pour parler autour d’une bière