je me presente . je suis dee dee .je reprend le parapente apres 4 ans d’abstinence a cause du boulot (ouverture d’un petit resto sur toulouse) je repart sur les pentes ecole pour du gonflage , sur le pyla et possible un ou 2 jours de stage.j’ai recupere une voile APCO fiesta light en piteus etat et une tetra (option camion en super etat) et oui petit budget oblige… enfin securite …salut et a plus
SALUT A TOUS
salut deedee,
J ai fait mes etudes a Toulouse. C est le pied pour voler. PeneAir (le maitre du flood de ce forum) est moniteur de parapente dans ce coin la aussi. Il est ou ton resto au fait ?
Bienvenue sur le :forum:
:coucou:
Bienvenue !
:coucou:
ouai, dis nous où se trouve ton resto, je suis “souvent” à Toulouse, donc ça serait une adresse où manger (avec reduc LCDV :mrgreen:)
Bienvenue!
deja si tu veux bien manger a Toulouse, tu vas au verju … un pur resto (je connais bien le patron) avec une super cave a vin. C est au centre ville pas tres loin d esquirol.
:coucou: bienviendu dee dee …
ça vient d’où ce surnom ? ça se lit comment (dédé ou didi ?)
tu volais comment avant ton abstinence ?
c’est quoi le plat du jour aujourd’hui ? :faim:
salut…salut…salut…c’est didi.je suis super fan des RAMONES et il y a un bon moment j’étais bassiste dans un groupe de punk-rock…pour mon resto c’est a colomiers http://www.levaquero.com/
un bon petit resto mexicain ou tout les chants du vario seront les bienvenido et le plat du jour c’est…saludos a todos
c’est une fille ? :grat:
:canape:
:canape: n’ai pas peur mon petit…je ne suis pas une fille…pour un
'“e” tu me ferai changer de sex…
:init:
non non mais maintenant ça conditionne mes message de bienvenue… donc j’peux m’adressé à toi tranquilement sans risquer de me faire prendre pour un taré en te souhaitant la :
:dent: :dent: :dent: :dent: Bienvenue :jump: :jump: :jump: :jump:
salut deedee… toulouse suis pas loin… tu pourras venir voler à St Antonin et Douelle… 
et aussi sur limoux, pur site soaring repose facile et embiance cool,
:coucou: welcome dee dee…
:coucou: Deedee…
Bonne reprise à toi :bisous:
salut bien venu dans ce faux rhum
:forum:
et bon vole a toi
hello, bienvenu dee dee… pour une voile de redébutant j’ai un bon plan mais chuttt… va voir sur les petites annonces¨! :coucou:
moi aussi :dent: moi aussi :dent:
:mdr:
Salut :speedy: :speedy:
salut salut :coucou: :coucou: merci pour votre super accueil .pour la voile je ferrai avec la tétra de chez apco de 2004 …30 heure de vole (neuve) et même si c’est pas du super matos sa ira très bien…j’ai bien le temps de changer au cour de mon évolution …