salut a tous

:coucou:
bonjour à tous, nouveau sur le site depuis aujourd’hui, j’ai découvert le parapente il y a un an grâce à mon boulot( ben oui, y en a qui ont de la chance !).
Je débute donc et je dois avoir entre 25 et 30 vols a lors actuel. Je fréquente les sites de Arbas et val lourons (pyrénéens) ainsi que le tarn et garonne et ses alentour ( st antonin, douelle, cordes, …)et une fois par an le pyla avec des amis.
Sinon j’ai effectuer mes premiers vol a Annecy (planfait et la forclaz) ainsi que Bellechambre (a cote de st hilaire).
J’adore cette discipline car j’y retrouve calme et sérénité, des paysages grandioses qui me procurent un bien être indispensable a l’équilibre de mon petit être et aussi des amis, potes, ou collègues avec qui un p’tit pampéro ne sera jamais de refus.
J’espère pouvoir être actif sur le forum car je me déplace beaucoup professionnellement.
Allez j’arrête je vous souhaite a tous de bons et grand vols, paramicalement, Kief

:coucou: Bienvenue !
Heu, tu fais quoi comme métier ? Y a moyen de se reconvertir ? :wink:

Bienvenue
Super vols à faire dans les Pyrennées .
je n’ai hélas plus mis les pieds à Val Louron depuis longtemps.
Ton Epsilon,c’est quel modéle ?

[quote]je me déplace beaucoup professionnellement.
[/quote]
Oooh le montalbanais ! tu abuses quand même :grrr:
Merci le boulot qui permet de découvrir le parapente ET pleins de sites…t’as pas d’chance toi, courage :mrgreen:
Et bienvenu.

Heuuuu… on se connait non? c’etait pas toi le we dernier à St Antonin??

Bienvenue à toi, et à bientôt sur un site… :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

:coucou: et bienvenu parmi les fous LCDV

pour info/mémoire … le forum est accessible en wap, c’est à dire depuis n’importe quel téléphone de moins de 15 ans…
:forum: