salut a tous

:coucou:
salut à tous
apres 10 ploufs en parapente en 1994 et 5 ploufs en delta en 2006 (stage ecole)
je vais revoler , sa fais un moment que j’ai le nez en l’air :mrgreen: donc je m’inscris en formation le plus rapidement possible
(quel est l’ecole parapente la plus proche de lyon merci)
a+ :coucou:

école d’aiguebelette!
http://www.aiguebeletteparapente.fr/
de mémoire: environ 3/4 d’heures en partant de lyon centre!

excellente école, excellente équipe, l’hiver approchant, ils forment aussi pour le speed riding, si ca te dit :wink:

merci a toi
j’avais regardé du cote de prevol à st hilaire mais aiguebelette est deux fois moin loin je les contacte la semaine prochaine merci
:coucou:

:coucou: darkvadrouille

selon de quel coté de lyon tu es, tu dois pouvoir aussi joue sur le mont myon … (pas sur si c’est +/- prés qu’aiguebellette)

enfin autre truc … l’enseignement (y compris du parapente) c’est une question de relation d’individu à individu …
discute quelques instant avec les mono de tes attentes, de leurs méthodes …
Les monos, les écoles sont très bien … mais parfois le courant passe mieux avec certains qu’avec d’autres

tu viendra nous raconter comment ça a changé le parapente depuis 1994 :taupe:

:coucou: Darkvadrouille,

:+1: avec Piwaille, mais il faut aussi prendre en compte la taille de l’école, soit importante comme Pégase ou Prévol, soit plus petite comme Aiguebelette-parapente avec un DT et un ou deux moniteurs… les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. A chacun de faire son choix.

en tout cas, bienvenue et bons vols :ppte: