Salut à tous,
donc, les présentations: je m’appelle thomas, je suis étudiant à Bordeaux, site de parapente mondialement connu (ou pas :grat: )
j’ai acroché le parapente en Suisse, à Villars sur Olon, ou j’ai fais mon baptème bi ya 3 ans, du coup, ya deux ans, j’ai fais un stage init à St Lary (Escapade), et j’ai pu voler (un peu) à Val Louron et St Lary, l’année dernière, j’avais prévu de refaire la meme, mais jme suis cassé le poignet 3 jours avant le début du stage, du coup, cette année, j’ai opté pour des cours à la dune du Pyla, j’ai commencé en mars dans un club super, c’est un endroit super pour apprendre, jouer au sol…
Voila voila, peu de vols à mon actif, mais la motiv est là, c’est le principal :jump:
Salut à tous
Salut Bienvenu 

bienvenue
tiens, au fait je suis en vacances à Bordeaux la semaine du 14 Juillet… à priori, je serai pas tout seul vu la foule previsible, mais y en a du lcdv qui seront dans les parages ?
Salut a toi!
Un homme au poignet cassé ne pouvant pas etre foncierement mauvais (n’est-ce pas Man’s
) j’espere qu’on se croisera du coté de Val Louron ou St Lary pitetre… 
j’espère aussi, mais c’est pas pour de suite, val louron est un super site, mais je vais attendre d’etre vraiment autonome à la dune avant de mettre les pieds à la montagne, c’est pas vraiment la meme aérologie…
salut tomy boy, tiens j’ai mon prof de voile qui est au le pyla pour 3 semaines , il dit que c super la bas
bon vols tomy :ppte: