Salut à tous

Salut à tous,
donc, les présentations: je m’appelle thomas, je suis étudiant à Bordeaux, site de parapente mondialement connu (ou pas :grat: )
j’ai acroché le parapente en Suisse, à Villars sur Olon, ou j’ai fais mon baptème bi ya 3 ans, du coup, ya deux ans, j’ai fais un stage init à St Lary (Escapade), et j’ai pu voler (un peu) à Val Louron et St Lary, l’année dernière, j’avais prévu de refaire la meme, mais jme suis cassé le poignet 3 jours avant le début du stage, du coup, cette année, j’ai opté pour des cours à la dune du Pyla, j’ai commencé en mars dans un club super, c’est un endroit super pour apprendre, jouer au sol…
Voila voila, peu de vols à mon actif, mais la motiv est là, c’est le principal :jump:

Salut Bienvenu :coucou:

:coucou:
bienvenue

tiens, au fait je suis en vacances à Bordeaux la semaine du 14 Juillet… à priori, je serai pas tout seul vu la foule previsible, mais y en a du lcdv qui seront dans les parages ?

Salut a toi!
Un homme au poignet cassé ne pouvant pas etre foncierement mauvais (n’est-ce pas Man’s :wink: ) j’espere qu’on se croisera du coté de Val Louron ou St Lary pitetre… :coucou:

j’espère aussi, mais c’est pas pour de suite, val louron est un super site, mais je vais attendre d’etre vraiment autonome à la dune avant de mettre les pieds à la montagne, c’est pas vraiment la meme aérologie…

salut tomy boy, tiens j’ai mon prof de voile qui est au le pyla pour 3 semaines , il dit que c super la bas
bon vols tomy :ppte: