Salut a tous ,
bon je me suis mis au parapente (stage init) en septembre de l’année dernière , et ça m’a tellement plu que cette année j’ai mis les bouchées triples, avec maintenant 50 vols au compteur en aout, en démarrant dès avril.
mon camp de base c’est aiguebelette, et j’ai passé la pluspart de ces vols avec aiguebelette parapente (pierre, antoine, simon et cyprien) qui sont vraiment top, sans compter marie bien sur !
j’ai donc volé sur plusieurs sites de la région : en plus du col de l’épine, montlambert, St hilaire du touvet, Chamoux, Val pelouse, St pierre d’alvard; mais aussi à la forclaz/ monmin coté annecy
j’ai aussi volé à l’international, lors de mes vacances en italie, sur le site de Laveno mombello avec Icaro2000 (panzer et christian ciech pour ceux qui connaissent)
voila , donc mon objectif c’est de me faire plaisir, de progresser sans bruler les étapes :
je viens d’acheter ma voile , une amaya L de chez MCC aviation. j’ai le sentiment d’avoir franchi un cap avec pas mal d’autonomie et de confiance aquis récemment.
prochaine étape : le brevet en septembre ! 
pour finir, je suis sur Paris (je sais, c’est pas facile!) donc je suis interessé à avoir des avis pour rentrer dans un club
ravi de rejoindre un forum de passionnés !
et bienviendu sur :forum:

)
:jump: