salut a tous

bonjour a tous
bon je suis pas parfaitement nouveau…enfin disons que ça fait 3 semaine que je lis les sujet non stop^^
bon pour le petite presentation :
-vrai nom : thomas (mais on s en fout c est histoire de dire)
-profession : lycéen :fume:
-centre d interet : ben euh jeux video…et maintenant depuis 2 mois le parapente :vol:

bon j habite dans la banlieue parisienne donc pour le parapente c est galere…pour ne pas dire impossible

cet ete j ai été en colo de parapente, car je voulais essayé cette activité et pendant trois semaine j ai fait un stage de 8 jours d initiation (donc theorie, pratique en pente ecole et premier grand vols)
je suis tombé amoureux :soleil: …ça fait cliché je sais
j en suis donc a 9vols et 1h35 si on compte en temps (ouais ouais j ai compté)
j ai bien intention d en refaire un jours quand j aurai de l argent et de demenager en isere car j ai vraiment adoré le site de vols (c est pres de st hilaire : allevard)
sinon coté caractere je suis relativement blagueur (trop diront les copains et pas toujours de bon gout mais j essaierai de faire gaffe :stuck_out_tongue: )
mais bon je sais etre serieux…des fois
bon c etait pour faire la presentation poiur etre poli… :ppte:

bienvenu…

Tu vas rire, j’ai cru un moment que tu étais le mari d’Akira…

Ca y est, un contaminé de plus ! Bienvenu parmi nous et t’as raison, viens donc t’installer en Isère, c’est le paradis du vol libre (entre autres…).

Bons vols à toi !
François

ma mere s est foutue de moi quand elle a vue que qqn s appelais akira :oops:

Tu l’as choisi comment ton pseudo ?

j ai pompé sur akira ROTFL
nan je blague
sur un bouquin que j ai lu quand j avais 10 ans y avait un perso qui s appelait comme ça. Il avait pas un grand rôle mais je l aimais bien donc bon.
sinon tu vole en isere?ou?

Je suis à Grenoble et je vole sur les sites du coin (St-Hil, Chamrousse, Vercors, et mon préféré… Annecy). Il y a de quoi faire ici…

:coucou:
Bienvenue !
Et oui, le parapente, c’est comme les jeux vidéos, mais en vrai ! Et ça change tout !
Par contre, c’est vrai que Paris, c’est un peu la misère pour voler… alors dès que t’as ton bac :speedy: vers une région ou ça vole ! (et oui, l’isère c’est bien et Annecy c’est très joli !)

Test :
c’ c’ c’ j’ j’ j’ l’ l’ l’ m’ m’ m’

è è è à à à

Ha ben non c’est pas chez moi alors. :grat:

Bonjou aki o92 ët biënvënuë

:coucou:

salut le jeunot

bienvenue! un jeune de plus ca change de tout ces vieux :canape: ROTFL

tien en parlant de vieux, pence toujours qu’il n’y a pas de bon pilote mais que des vieux pilotes!

welcome le d’jeun"s. ici on vole aussi, ici et ailleurs (plus ailleurs :canape: )
A+

Oh non encore un parisien qui veut s’installer en Isère :mdr: :canape:
Tu vas bientôt dire que tu te destine a des métiers de l’informatique :clown:

Sans blague, on a le même parcourt :wink: :pouce: :pouce: Sauf que moi je suis déjà en Isère :mdr:

Bienvenu dans le coin :coucou:

:coucou: bienvenu

:oops: j’ai failli écrire :trinq: … remarque qu’avec un lait-fraise ça peut le faire :stuck_out_tongue:

non :!: ça fait d’autant moins cliché que c’est arrivé à pas loin de 100% des lecteurs du forum !

ceci dit … paname pour voler c’est très bien :pouce:
ça demande un poil d’organisation en plus … mais c’est là bas que ce font les plus beaux kilométrages :fume:

'fin bon … moi chuis plus concerné par le cross :taupe:

Salut Eddie,

Qu’est-ce que tu as contre tous ces “vieux”, non mais ? :trinq:
D’ailleurs je ne me sens pas visé, je n’ai QUE 62 balais et je suis encore jeune (au moins dans la tête, et c’est le plus important…).

Bienvenue au jeunot !

A+ Marc Lassalle

:+1:

Bienvenu à toi !

:forum:

ben en fait je compte ouvrir un sujet pour savoir comment devenir prof ou biplaceur (au niveau des diplomes a avoir tout ça)mais je sais pas dans quelle section le metre :sos:

m enfin j ai pris une section confortable ^^ sti genie civil ça donne du travail partout meme en isere ^^
donc voilou je peux pas repondre souvent sur le forum mes parents sont trop strict (pour eux y a que les metier ou il faut avoir le bac et 5 ans de plus qui sont valable)

:trinq: au lait fraise :coucou:

[quote]mes parents sont trop strict
[/quote]
la solution… butte tes parents :sors:

j ai essayé :bang:
jdec
non mais ils sont gentils mais trop strict voila
vivement la prochaine fois que je vole (c est a dire dans au moins 8 ans : mes parent sont traumatisé des que je suis a plus de deux metre du sol)^^

[quote=“akiro92,post:1,topic:28312”]
Bienvenu Akiro

Ici je suis aussi jeune que toi :jump:

Tu te pleins d’une profession que nous autres t’envions dans notre grande majorité ( :roll: je pense) par rapport à une chose, au moins, celle du temps Qu’elle te laisse pour :ppte: pendant que les vieux :speedy: pour taffer :mrgreen:

:prof: prendre du recul pour chercher le bon côté… ROTFL