Salut à tous,
Après avoir lu pas mal de post au sujet du matos sur ce forum, me voilà inscrit.
Je m’appelle Florian, 34 ans, pour l’instant je n’ai volé qu’au sein de stages UCEP à Samoëns et St Lary, 6 stages ~75 vols… sur 5 ans, c’est peu, c’est con : habitant Paris, je ne sais pas trop comment voler autrement que pendant 1 semaine de vacances. Voilà le point que je dois changer !
J’ai acheté une voile d’occas, une golden 2, lors de mon dernier stage. Malheureusement je me suis cassé un bout d’épaule lors d’une séance de rugby l’année dernière ruinant mes possibilités de voler l’été dernier.
Du coup pas volé depuis 1 an 1/2, j’ai les crocs !!!
Je dois m’acheter une sellette parce que je n’ai volé avec ma voile qu’avec la sellette de l’école (d’ailleurs, il faut que j’investisse aussi dans un casque, radio…) d’où mon arrivée sur ce forum (je vais ouvrir un fil à ce sujet : quelle sellette pour une Golden…)
Le but de cette année : avoir un équipement complet, me faire une petite semaine “reprise” dans une école, puis quelques weekends à droite à gauche et pourquoi pas un petit séjour un peu plus au soleil (Maroc) ou débuter le cross ?
Enfin voler !
C’est tout pour l’instant, bons vols à tous.
Florian
PS : merci à ceux qui s’occupe de ce site, bravo !

bienvenu