Salut a tous !

Salut ! je m’appelle valentin j’ai 14 ans et j’ai commencer le parapente cet été a l’école de Rev’air mont parapente dans l’ain (super ecole :pouce: ) j’en suis a une quarantaine de vols et j’ai aussi fait la coupe icar. Je vol avec mon père et on essaye d’y aller dés que les conditions le permette !
Bref j’ador le parapente, j’aime observer le sens du vent, les nuages qui arrive…

A bientot :ppte:

salop de jeune … tu sors avant de nous piquer nos thermiques, nos exploits etc …

j’rigole bien sur :clown: bienvenu sur :forum:

Bravo Valentin......tu a fait le bon choix de venir dans cette activité,je pense que ton père te montre le chemin a suivre pour devenir un excellent pilote, patience et prudence son les règles de notre loisir.     soit le bienvenue parmi nous,a très bientôt.  :coucou:

mouaip … et son père, bientôt, il ne fera plus que des récup de 5641 bornes :bang: au lieu de voler :rando:
moi j’dis salopiaud d’jeunes qui se mettent tôt au :ppte: pourriez pas attendre la retraite comme tout le monde ? :grrr:

Ahhh pauv’ieux va, la chaise à quatre roues n’est plus très loin. bientot tou aussi il y en aura qui viendront te ramasser à 5641 µmètre du sol pour te réinstaller dasn ta sellette confort avec une inovation, le trou au milieu de l’assise. ROTFL

Bienvenu à toi jeune padaouane. Perciste et signe, mais reste calme et pondéré dans ton apprentisage, car il est long et fastidieux.
Courage. :coucou: