Salut a tous!!!

Voila je me lance je m appelle Max, 28ans , j habite a la motte servolex a deux pas de chambery mais aussi du déco d aiguebellette …
Motard depuis toujours et crossman avant

Je n ai fait que mon vol bi place et la !!! :shock:

J ai vraiment adorer , depuis des annes je me tâtait quand je voyais tout ce monde voler mais personne dans mon entourage pour m accompagne alors je me lance seul …

Des avril , je fais le stage init
Je viens vous lire depuis un long moment et je me suis enfin inscrit quelque questions …

Mais c est sur certains apres un premier saut JE M Y METS …
d ailleurs j ai déjà les yeux dans le ciel tout les jours pour savoir si ça va voler ou pas …

Ah oui , j ai vu qu il y avais un bouquins appeler “parapente” au éditions amphora et. J hésite a me le prendre pour commencer a apprendre la théorie durant c est long mois d hiver , penser vous que c est une bonne idée ?!?
Voila merci a vous pour tout ces conseils

Et ya peut etre les gars d aiguebellette parapente sur le forum !? Vraiment sympa les gars …

Vivement avril !!!

Euh , on saute pas …on décolle :prof:

Rapproche toi d’une école pour apprendre , c’est la bonne saison l’aérologie va s’assagir .

Bienvenu sur LCDV

Salut le Max !!!! :coucou:  :coucou: bienvenue sur le forum... :trinq:

Oups décoller !!! Sorry. … :pouce:

En faite je peux pas cette année avec mon boulot et de plus je pense que c est mieux de le faire en début de saison !!! Comme ça apprene jeux pratiquer direct derrière !!!

Pour le bouquins vous pensez que ça peut etre une bonne idée?!?!

Bonsoir pour te souhaiter la bienvenue karma+ , en lecture incontournable le manuel du vol libre de pp ménégoz et en second à mon goût mais avec plus de photos le parapente s’initier et progresser de pp ménégoz toujours : aussi connu que pp boyington :wink: , bonne lecture en attendant ton stage et le forum est là pour répondre à tes questions :trinq: