Salut a tous

Salut tout le monde

Je m’appelle Sylvain, j’ai 26 ans et j’habite Aix en Provence.
Depuis longtemps, j’ai eu envie d’apprendre la parapente et cette année je me lance enfin.
J’ai posé une semaine de congés pour faire un stage d’init en mai.
Je vais donc avoir besoin de pas mal de conseils pour le choix de mon matériel par la suite.
J’aimerai aussi rencontrer d’autres passionnés sur le terrain histoire d’échanger avec eux.

A bientot !

Salut Sylvain,

J’habite aussi à Aix-en-Provence et nous disposons ici du magnifique site de vol que constitue la montagne Sainte-Victoire.
Je suis aussi membre du Bureau du club “Parapentes de Sainte Victoire” qui gère le site (j’ai participé à sa création il y a 22 ans maintenant…).
Nous sommes actuellement 171 pilotes et nous t’accueillerons volontiers, si tu le souhaites, quand tu auras fait ton stage de formation, pour te conseiller et te faire découvrir Sainte Victoire !

A+ Marc Lassalle

:x devancé par Marc … qu’est-ce que tu veux que je rajoute après ça ?

:dent: bienvenu parmi les fous perdus pour lanation laborieuse

ah si … ton pseudo : serviette … c’est parce que tu as l’habitude d’être allongé sur la plage ?
ben tu restera allongé … à regarder les nuages défiler :stuck_out_tongue: mais tu verra, c’est un tout autre monde :dent:

Et bien merci pour cet accueil !
et ce sera avec un grand plaisir parce que je compte bien me mettre activement a cette discipline et je doit avouer que j’ai deja un million de questions ^^

Pour la petite histoire,
Le pseudo “servi3t” Date maintenant de plusieurs annees en reference a un personnage de south park: servietsky
J’ai jamais pris la peine d’en chercher un autre…

:coucou:

pour ta bienvenue sylvain :trinq: et karma+

moi aussi j’habite aix et membre du club ste victoire dont fait partie marc, je te laisse mes coordonnées par mp

Bienvenue Sylvain
Tu habites aussi une très belle région,j’ai habité à St Cannat prés d’Aix,il y a très longtemps,le parapente n’existait pas,pour te dire.

Merci encore pour cet accueil chaleureux qui en dit long sur l’ambiance qui doit reigner au sein du club !
Je conserve tes coordonnées car je pense bien continuer après mon stage d’init.
Et peut etre a bientot si l’on a l’occaz de se voir sur le terin d’ici là !

Ca c’est clair qu’on est dans une belle region, de tres bons vins autour de saint cannat ( j’y suis passe hier :trinq: ) et surtout de beaux reliefs et une meteo souvent favorable !

Ouelkome des Pyrénées.
:trinq: