Bonjour à tous les membres du forum.
Cela fait quelques temps que je parcours ce forum ,et je me suis dit que cela serait de bon aloi de me présenter.
J’ai démarré l’activité l’automne dernier avec un stage init ,et je poursuis ma formation à l’école pres de chez moi des que le temps s’y prête (cad pas assez à mon goût ,la météo étant vraiment chaotique cette année).
Je vole avec une valluna2 et une altiplume que j’essaie en ce moment (les sellettes que j’avais acquises avec ma voile n’étant pas particulièrement recommandées à un débutant (cocoon et kanibal)),et je découvre avec délice la troisième dimension.
Mon souhait à long terme est de pouvoir faire du cross ,et aussi du vol rando avec ma chérie qui se forme en même temps que moi.
Salut à tous!
Bienvenue dans le monde du vol libre!!! :rando:
bienvenue ! karma+
*
Norbert
Salut Mc Do, bienvenue!
Drôle de pseudo!!! :grat:
Le pseudo c’est pour prendre du poids si il est en bas de PTV :mdr: .
Sinon, bienvenue chez les fous volants 
Merci!
@ Sandy ,ça fait toujours ça au début :lol: ,ça fait plus de vingt ans qu’on m’appelle comme ça , mais rien à voir avec la multinationale de la malbouffe. Allez, je paye une mousse à celui qui trouve pourquoi 
Parceque t’es un vrai clown ou alors que tu chausses du 58 ?
:mrgreen:
Norbert
Ton prénom c’est Ronald ?
ou alors tu adores te déguiser en clown
Nan nan nan! J’ai dit aucun rapport avec l’empoisonneur amerloque :grat:
tu n’as pas changé d’aspect depuis tout ce temps
http://le.monde.de.xavs.qc.ca/media/blogs/XaVs/divers/mcDoBurguerComparNeufEt12Ans.jpg
Non ,je suis comme le bon vin ,je suis vachement mieux qu’il y à 12 ans :mrgreen: 
Parce que t’es un mec musicien qui accumule (ou accumulait…) les femmes :sors:
Hi hi ,elle est bien trouvée celle là
,pour la zik ok ,mais je ne suis pas un collectionneur de femmes
Parce que tu as des origines écossaises et une gueule de canard ?
Parsque tu est chanteur et que tu t’appelle dominique?
je donne ma langue au chat, alors vas-y dis nous!!! :dent:
Hé hé ,vous manquez pas d’imagination ,en fait fallait pas chercher loin ,la plupart de mes potes se sont mis à m’appeler comme ça juste parce que c’est mon nom de famille en verlan :). Ça empêchera pas que je vous paye une mousse si on à l’occasion de se croiser. 
Odcm ?? Do mac ?? Docm ?? :bu:
L’ai bizarre ton nom lol :canape: :taupe:
Héhé, ça marche. Viens à la Réunion alors!!!