voila je me présente
johann 43 ans je vole depuis 4 années tout tranquille ,site, petits cross, dans du calme dans du gros enfin on s adapte a la situation sans se mètre en vrac tout le temps , je fait partie des personnes qui analyse les situations par rapport a mon niveau (,petit niveau ) je suis du haut doubs et nos condition de vole sont pas génial mais sa vole le matos actuel golden 2 s sellette access voila un petit topo
la question de ma visite
je me tâte pour changer de voile j ai a l essais une sprint xs mon ptv et de 84 kl ,je compte changer de sellette aussi je pense a une gingo airliht
1 question gol 2 ou sprint?
2question je change déjà la voile en sachant que la sprint fait 83 ptv
ou la sellette en gardant la gol 2 et je passe a 78 ptv
ou je passe en c dhv 2 ,sortez moi de là svp
salut a vous tous
bienvenue !
Première question à te poser : pourquoi vouloir changer de voile ?
et bienvenu aussi
le doubs … c’est pas forcément du petit niveau. je crois que le cross par là bas ça commence à être une bonne école où la moindre erreur de stratégie ou de manque de patience commence à se payer cash …
:mdr: et tu as le droit de répondre à man’s "parce que :!: " ROTFL
je pèze 63 kl tout nu et sans poile , j ai du m alourdir avec ma sellette + le para pour atteindre un pois correcte de 84 ptv pour la gol 2 70/90 en plus la gol sa vole bien mais un peut trop bateau a mon gout et a tendance a dégrader pas male en virage ,je la trouve pas asser vive a mon gout
condition de vole dans le haut doubs
sur un moi
17 jours de pluie, 3 jours de vent d est ou tu fait le bouchon entre du +5 et du -10 sans compter les rouleaux ,ou tu va rester scotché et venir te grater le derrière a la cime de nos sapins ,et les 10 dernier jours entre c est pas bon , c est trop fort , demain sa va le faire ,et bon dieu pourquoi je me suis mi en l air sa tabasse , les quels que jours qui nous reste , alors là, plaf a 2800 sous gros cum et que du bonheur sa vole dans le haut doubs
ben mon carnet de vol :
2/3 45mn
7/2 pente école
1/1 5mn
31/12 5mn
bref … tu va pas me faire pleurer 

ci tu veux voler comme une buse
un de mes pote vole u4 et u sport , bon dieu comme ça vole ses machines là de plus je vai vous toucher un mot de la fly d air cross que je devrais aussi essayer
ps :j habit a 7 km de gibus