Salut des buses

ET oui nouveau membre, je vole depuis 1997, essentiellement à Dourgne TARN et sur le site magique du saut de Vesoles :vrac: à coté de St Pons Hérault.
Biplaceur fédéral, mon délire c’est le thermique :affraid: le plus haut possible et voir du pays .
Je suis au club des buses de la montagne noire, à l’origine du vol libre dans le tarn, y a des racines et des ancêtres .
A bientôt :coucou: Chris

:bravo:
bienvenu parmi nous!
mais peux tu developper un ptit peu?
et nous parler de ta voile, de ta trombine…

:coucou: Chris

:dent: :dent: Bienvenue :dent: :dent: au LCDV

ça doit être sympa le Tarn comme paysage. Y’a de coua faire pour s’en mettre plein les mirettes

karma+ pour la présentation !

Hello et bienvenue !
Je suis assez souvent sur Montpellier, si Vesoles c’est pas trop loin, faudra que tu me montres ! :slight_smile:

Bienvenu :coucou:
:+1: au lcdv

:coucou:

Le déco de Vesoles est à 45 mn au dessus de st pons ou d’olargues, à 1100 m vue magnifique sur la vallée avec la mer et le s pyrénées au fond, si vous êtes dans le coin vous pouvez m’appeler, y’a pas de problèmes, il faut du sud léger.
je pense aller voler à Berga début aout :soleil: , pouvez vous m’indiquer pour aller aux decos :ppte: , éventuellement avec des liens google earth?
merci d’avance :dent:
:coucou: Chris

yes personne ne parle du vesole chez nous un peu mais c’est clair que ce site a l’air niquel… ils y volent souvent et profitent de bonnes conditions, avec francois ils commencent a découvrir de nouveaux horizont et ont les croisent a dourgne les jour de tram dans l’aude…
a quand a arge?? a plus et bienvenue sur le forum

Tiens? un (presque) voisin… :wink: