Salut à tous les volants, les rampants, les amphibiens et tout le reste,
Je me présente, Boulette (deuxième du nom, apparemment, sur ce forum), parisienne d’adoption et gersoise de tradition, bientôt 23 ans, des envies de vol qui me suivent depuis plusieurs années (papa aéromodéliste et frangin étudiant en machins matheux qui volent, quelle mauvaise influence !), mais, pour l’instant, pas eu le temps de m’en occuper… Coincée à Paris pour le boulot, pas de véhicule, tout ça, que des bonnes excuses ! Sinon, dans la vraie vie: photographe freelance et retoucheuse salariée, amatrice des carrières souterraines en région parisienne, grande fana de musique et de bonne bière… A la vôtre ! 
Je vous observais d’un œil en mode invité depuis quelque temps, ma timidité naturelle (hé ho ! j’ai le droit, j’suis une fille !) m’empêchant de venir vous faire un petit coucou, malgré le contenu intéressant du forum… Et voilà, c’est chose faite !
Bon, plus sérieusement… Quelques vols en biplace et un peu de gonflage à mon actif. C’est tout. Je suis sensée faire un stage de vol libre dans les Pyrénées fin août. Sensée, car… La suite, un peu plus tard, dans un topic plus adapté. Parce que là c’est quand même l’heure du p’tit dèj à Bouletteland, et on a vite fait de s’emmêler les pinceaux et de raconter n’importe quoi entre une tartine et un bol de thé.
A bientôt !