Salut et bonne année 2009 !

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce forum, je m’appelle Laurent, 45ans, habitant Bordeaux. Je vole depuis 4 ans, principalement au Pyla, donc habitué en vol dynamique, beaucoup moins en vol montagne/thermique, avec quelques sorties Pyrénées pour tout bagage…
Ma voile actuelle est une Aerodyne Dune DHV2 tM, chargée 2/3 fourchette. Sympa , rapide et maniable ( voire plus si on insiste un peu ! ) j’aime jouer avec en waggas, 360 encore sages, etc…
Je cherche à evoluer en vol montagne, mon objectif 2009 est donc d’acquérir plus d’experience en vol thermique, et acheter une voile DHV 1/2 occase genre ZULU ou EPSILON5 pour y aller en toute tranquillité au début, on verra par la suite…

Au plaisir d’échanger avec vous, pour info je suis adhérent du club “La Teste Pyla Vol Libre” qui “gère” le site du Pyla au niveau fédéral.

:coucou:
Bienvenue(mal haba bik) a toi rappeur d’la pente,hhhheu :grat: t’as pas un pote campeur? :mdr: :mdr: :sors:

Une dune pour voler au pyla ! Quoi de plus logique ! :mrgreen:
Bienvenue à toi !

Eh oui , c’était un critère d’ achat !!

Non, je plaisante :lol: , j’ai fait un super coup sur une voile fournie par une société qui rachète les stocks des boites en dépôt de bilan ( je ne citerai pas la boite concernée ) , je l’ai eue pour 1170 euros absolument neuve en 2007 , mais sans son sac de transport… pas mal non ? :ppte:

:coucou:

salut Laurent

et bienvenido !!

si tu passes dans les alpes avec ta zulu, previens !!! :wink:

Merci pour ton invit’ dawa c’est pas pour demain les Alpes, cet été peut-être,on a les Pyrénées plus proches pour un WE…

A plus, Laurent :trinq: