Salut,je me présente,je m'appelle calao

Bonsoir

Enfin,je m’inscris!!!a force de voir mon cher et trendre mari,passer des heures sur ce forum,j’ai décidé de m’inscrire pour lui piquer le pc et essayer de le décoller de ce … d’écran :grrr:
En fait,je suis la femme de Stéph et je vole que depuis le mois d’avril 2007.mon apprentissage est long et fastidieux car je dois l’avouer ,je suis motivée mais un peu trop occupée entre les enfants,les taches ménagères et mon boulot car je suis infirmière libérale et je fais beaucoup d’heures :bang:
J’espère un jour ne plus être un fardeau pour ma moitié et les gentilles personnes qui s’occupent de moi pour me surveiller au déco et l’attéro. :vrac:
Voilà,j’ai tout dit en espérant vous voir sur un déco bientot.

:forum:

:coucou:
Bienvenue par chez nous
Tu verras, tu comprendras très vite pourquoi Steph est scotché devant l’écran. Il s’y passe des choses marrantes, incroyables, invraisemblables, intéressantes, enrichissantes sur divers sujets.
Et surtout le mot d’ordre c’est la bonne humeur !!!
Même quand un pirate te fais dire n’importe quoi :grrr2:

Bienvenue parmi nous !!! :pouce:

:coucou: alu mdam !

m’en fou ya d’autres pc dans la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:coucou:
chouette une autre maman parapentiste dans le lcdv youhouuuuuuuuuuuu
bienvenue à toi
J’espère qu’on te verra un peu plus sur les décos et attéros très vite
Gros :bisous:

:bravo: :bravo: :bravo: :ppte: :ppte: :forum:

Bienvenue sur le forum.
Passe de bons moments parmis nous :wink:
Et bon apprentissage aussi :bravo:

Et puis pour continuer la petite tradition tu poster une petite photo ici :mrgreen:

Il faut bien continuer l’accueil que l’on réserve aux femmes sur le forum ROTFL

:canape: non pas la peine de taper Steph :mrgreen:

pas de souchi les gar!!!

STEPH: tu penses bien aux binouzes promises contre le nettoyage de certains messages sensibles ? :mrgreen:

Bienvenue :coucou: