Salut,je me présente,je m'appelle calao

Bonsoir

Enfin,je m’inscris!!!a force de voir mon cher et trendre mari,passer des heures sur ce forum,j’ai décidé de m’inscrire pour lui piquer le pc et essayer de le décoller de ce … d’écran :grrr:
En fait,je suis la femme de Stéph et je vole que depuis le mois d’avril 2007.mon apprentissage est long et fastidieux car je dois l’avouer ,je suis motivée mais un peu trop occupée entre les enfants,les taches ménagères et mon boulot car je suis infirmière libérale et je fais beaucoup d’heures :bang:
J’espère un jour ne plus être un fardeau pour ma moitié et les gentilles personnes qui s’occupent de moi pour me surveiller au déco et l’attéro. :vrac:
Voilà,j’ai tout dit en espérant vous voir sur un déco bientot.

:forum:

:coucou:
Bienvenue par chez nous
Tu verras, tu comprendras très vite pourquoi Steph est scotché devant l’écran. Il s’y passe des choses marrantes, incroyables, invraisemblables, intéressantes, enrichissantes sur divers sujets.
Et surtout le mot d’ordre c’est la bonne humeur !!!
Même quand un pirate te fais dire n’importe quoi :grrr2:

Bienvenue parmi nous !!! :pouce:

:coucou: alu mdam !

m’en fou ya d’autres pc dans la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:coucou:
chouette une autre maman parapentiste dans le lcdv youhouuuuuuuuuuuu
bienvenue à toi
J’espère qu’on te verra un peu plus sur les décos et attéros très vite
Gros :bisous:

:bravo: :bravo: :bravo: :ppte: :ppte: :forum:

Bienvenue sur le forum.
Passe de bons moments parmis nous :wink:
Et bon apprentissage aussi :bravo:

Et puis pour continuer la petite tradition tu poster une petite photo ici :mrgreen:

Il faut bien continuer l’accueil que l’on réserve aux femmes sur le forum ROTFL

:canape: non pas la peine de taper Steph :mrgreen:

pas de souchi les gar!!!

STEPH: tu penses bien aux binouzes promises contre le nettoyage de certains messages sensibles ? :mrgreen:

Bienvenue :coucou:

Salut , si tu veut plus de temps pour voler tu laisse les gosses, le ménage, les courses, le repassage, le bricolage a Steph et tu viens voler avec nous :mrgreen: :mrgreen:
Pas mal mon idée hein steph :canape:

j’ai les binouzes! ça tombe bien ya du boulot:

merci d’avance… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon aller :floodstop:

:coucou: Bienvenue !
Kes j’aimerais ça moi, que ma doudou vienne délirer avec nous sur le forum elle aussi :bisous:

va falloir poster les apero en message codés alors ? :grat:

Ben pourquoi ??? tu veux pas qu’elle vienne Sandrine :tomate: :tomate:

:coucou: Sandrine

bienvenue sur le forum :trinq:

Steph ne fait pas partis de ceux qui y passe le plus de temps, et pour cause il est soit en l’air à :vol: sans les copains qui se morfonde au fond de leur bureau, soit en train de :trinq: avec nous.

Maintenant que tu voles (et j’ai entendu dire bien étant donnée ton expérience) tu vas pouvoir nous suivre un peu plus, d’autant que les plus grande peuvent s’occuper un peu plus du plus petit (d’toute façon le plus à surveiller en matière de connerie dans la famille c’est Steph :mrgreen: )

Sinon Mdes et Mrs, la très charmante Calao fait super bien la cuisine… me suis régalé la dernière fois :faim: … Elle est gentille ta Sandrine mon Steph :pouce: (et si je peux m’permettre un conseil Steph, méfies toi d’un certain Dom sur le fourm, il à l’air de vouloir monter un complot contre toi :wink: )

Si tu cherches du monde pour voler avec toi, je suis souvent dans le coin là-bas :coucou: hésites pas :wink:

:bisous:

:dent: bienvenue calao :bisous:

trop bien :pouce:
je ne sais pas quoi rajouter d’autre part rapport aux autres : comme tout e monde je suis très content de te voir sur le :forum:
:idea: ah si :!: j’adore ta signature :mrgreen: et je te souhaite de le poudrer surtout que ce sal*p il fait rien qu’à me faire trembler, il veut me piquer ma place de :speedy:
:clown: :mdr:

iii ROTFL