salut les chti

Hello,

Je viens de la yaute mais de passage provisoire dans le 62 pour cause de petit jesus etc. La meteo semble s arranger a partir de ce soir, et comme j ai evidemment la voile dans le coffre, je me tate a aller voir comment ca vole a olhain. Si l un d entre vous a des tuyaux voire est partant pour une petite viree…

Je suis aussi preneur d infos sur d autres sites potentiels dans le coin. J ai entendu parler de beugin ou magnicourt mais les infos ne sont pas claires du tout…

Merci !!! Et happy christmas.

Jerome

Hello,

Ohlain, n’y compte pas trop, vu l’orientation du vent, regarde plutôt “la comté”, il devrait y avoir des créneaux demain et vendredi.

Bon vols !

Hello,

merci pour le tuyau. Je vais faire un saut à la comté cet apres midi, mais ca a l air de ventiler pas mal…

sinon ca réaxe S/SO pour demain, bien pour olhain…

A +

jerome

demain matin à la fraiche, la Comté ca semble pas mal (ouest un chouille faiblard) .

Ca branche quelqu’un ?

Salut à tous, pour cause de visite familiale je suis dans le pas de calais à partir de dimanche pour une petite semaine. J’ai bien envie de pouvoir enfin essayer La comté ( on y vole encore ? ) .

S’il y a des partants faites moi signe !!

A ++

Bon on y vole encore, et on s’y marre bien :

http://www.youtube.com/watch?v=Wn8boElHeuw

Yes, un peu qu’on y vole bien :wink: heureusement qu’on l’a notre petite bute :wink: