Voilà, ben c’était juste pour dire qu’après m’être un peu :grat:, j’ai pris la décision de rendre la clé de la modération :clown:
Ça me permettra de passer un peu moins de temps sur le forum. Pas que je me sentais obligé de quoi que ce soit, mais bon, voilà, je passe trop de temps devant un écran, donc je fais comme je peux pour faire d’autres trucs 
Et on sait jamais, ptet que je reviendrai toquer à la porte plus tard :canape:
Salut les gens

Oki @ bientôt dans l’équipe, merci pour tout ce que tu as fait 
:coucou:
Oui pareil que playmo ! merci pour tout le boulot et au plaisir de te revoir dans l’équipe quand l’occasion te bottera

je ne peux qu’être triste de ta décision … mais je la comprends et la respecte.
merci pour tout, et … vivement que tu reviennes ici 
j’ai pris acte de ta demande, je (nous) laisse encore jusque début d’aprèm avant le coup de baguette magique … pour que tu aies le temps de lire nos réponses ici.
Pareil que les autres, merci pour le boulot :pouce: A plus sur le forum :dent:
Ah, et j’aimerais bien qu’on supprime tous mes messages svp…
Euh non j’déconne :clown:
:coucou:
:tomate: :tomate:

Yop 
Ah ben bravo !! ouis je suis un peu à la bourre et plus sur le forum ces temps ci, bon comme ma dispo est à géométrie variable j’espère que je serai un peu plus “modérateur” un de ces quatre :oops:
Bon bourre à Marc (si il lit encore :grat: ) et bonne balade dans tout le monde autour de l’écran :mrgreen:
++
Salut à tous,
Idem que Marc, j’aimerai ne plus avoir accès à la modération.
Pour la simple et bonne raison que je ne passe pas suffisament de temps sur le forum (je ne viens par ici qu’une ou 2 fois /semaine !), et que je ne peux donc pas être un modo efficace.
En plus j’aurais tendance à être un brin tyranique et à tailler trop dans le vif. Un modo pas modéré mais mal informé ne peut donc qu’être inutile ou nuisant.
Ce forum est pourtant sympa, et en tant que futur BE j’ai des choses à apprendre dans les 2 sens du terme, mais j’ai point le temps…
Allez, bon courage à ceux qui restent !!
Sylvain.
EDIT : :forum: !!!
je me suis permis de lui faire suivre le message en MP parce qu’il n’avait plus accès au fil 
Merci Sylvain pour le boulot réalisé et @ bientôt (soit dans l’équipe de modération soit sur le forum soit un déco soit une
(ça laisse pas mal de possibilité quand même
)

Merci pour tout le boulot que tu as fait
Bah justement j’en ai pas branlé lourd en tant que modo ! :prof:
Sylvain.
Ben un peu quand même si